Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps pour avoir la prime

Options
Karo23
Karo23 Messages 6 ✭✭

Bonjour, je viens tout juste (environ 2 hrs) de faire mon transfert en utilisant le code de mon conjoint mais aucun de nous avons reçu la prime ou de message confirmant la prime. Combien de temps ça peut prendre ? Le code a été mis dans le bon endroit

Merci!

Meilleures réponses

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Avez-vous commandé votre carte SIM ou activé votre forfait? Car si c'est la commande SIM seulement, la notification de référence se fera lorsque vous activerez votre forfait.

  • Karo23
    Karo23 Messages 6 ✭✭
    Options

    Oui la carte sim est activée et le transfert a été fait. Le téléphone fonctionne maintenant avec fizz mais je ne vois pas la prime ni reçu aucun courriel qui confirme le tout

  • Karo23
    Karo23 Messages 6 ✭✭
    Options

    Oui, j'ai fait ça. Je ne le vois toujours pas sous mon compte mais mon conjoint vient de vérifier le sien et dans son compte il voit la prime en attente. J'imagine qu'il y a un délai pour mon compte je me croise les doigts que j'obtienne ma prime moi aussi.

    Merci pour votre aide quasi instantané, j'apprécie beaucoup.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,532 admin
    Options

    Bonjour Karo23,

    Je vous remercie pour votre intérêt cers les services Fizz.

    Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que le code de référence a été appliqué avec succès.
    Je vous informe que la prime de référence sera débloquée lorsque vous effectuez le deuxième paiement mensuel et ser appliquée  automatiquement sur la troisième facture.


    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Prime référence versée lors du paiement du deuxième mois de votre référence

  • Alexis M. #41758
    Alexis M. #41758 Messages 2 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    En général, la prime ce mets au deuxième paiement après l'achat du forfait.

Cette discussion a été fermée.