Combien de temps pour avoir la prime
Meilleures réponses
-
@Karo23 normalment c’est rapide, si vous avez bien rentre le code vous devez recevoir le message et aussi le voir dans la liste des prime de référénce
Mes parametres -> primes de référénce
si n’est pas là contactez le support
Allez sur la guide https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis, cliquez sur la boule vert en bas droite et choisissez clavardage
2 -
Avez vous cliqué sur la flèche verte à côté du champs où l'on rentre le code? C'est ainsi qu'il est validé. La voyez vous "en attente" dans votre compte?
2
Réponses
-
Avez-vous commandé votre carte SIM ou activé votre forfait? Car si c'est la commande SIM seulement, la notification de référence se fera lorsque vous activerez votre forfait.
2 -
Oui la carte sim est activée et le transfert a été fait. Le téléphone fonctionne maintenant avec fizz mais je ne vois pas la prime ni reçu aucun courriel qui confirme le tout
1 -
Oui, j'ai fait ça. Je ne le vois toujours pas sous mon compte mais mon conjoint vient de vérifier le sien et dans son compte il voit la prime en attente. J'imagine qu'il y a un délai pour mon compte je me croise les doigts que j'obtienne ma prime moi aussi.
Merci pour votre aide quasi instantané, j'apprécie beaucoup.
1 -
Bonjour Karo23,
Je vous remercie pour votre intérêt cers les services Fizz.
Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que le code de référence a été appliqué avec succès.
Je vous informe que la prime de référence sera débloquée lorsque vous effectuez le deuxième paiement mensuel et ser appliquée automatiquement sur la troisième facture.Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Je vous remercie pour votre compréhension.Passez une bonne journée!
-Madalina1 -
Prime référence versée lors du paiement du deuxième mois de votre référence
1 -
En général, la prime ce mets au deuxième paiement après l'achat du forfait.
0