Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé mon numéro de carte de crédit dans mon forfait pour mon service internet.

Options
Isabelle P. #33508
Isabelle P. #33508 Messages 1 ✭✭

Je cherche le bouton pour effectuer un paiement et il est pas visible nul part. Et je vois que ce n'est pas un nouveau problème puisque qq. un en parlais en mars 2021. Alors je ne peux rien faire en attendant que le paiement passe ? Pourtant celui pour le service téléphonique est passé sur ma carte de crédit. Que faire ? Vous m'avez envoyé plein de message sur Messenger qui ne m'aide pas.

Merci Isabelle

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,330 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Isabelle,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation rencontrée.


    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été résolue. Le paiement a été effectué avec succès le 18 juillet et le service Internet résidentiel est actif.

    Vouspouvez vérifier la transaction en accédant à votre compte Fizz àMes forfaits - Historique des transactions.

    Je vous remercie pour votre compréhension.


    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,787 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Salut @Isabelle P. #33508

    avez vous associé la carte avec votre forfait internet?

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    Ou communiquer avec la chat, allez sur https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement, en bas droite cliquez sur la boule vert, et choisissez chat, de cette façon vous aurez un interaction avec l’agent du support

Cette discussion a été fermée.