Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Code de renvoie1Je vous explique MA SITUATION. De un quand on ses abonner a fizz s'était dans le temp ou la compagn…
-
Pourquoi mon wifi se déconnecte puis se reconnecte puis se déconnecte puis se reconnecte... ?Je remarque ce problème en consultant mon cellulaire connecté au wifi de mon bureau (fizz). Le wifi…
-
Imprimante pas reconnueJ'ai déjà fait plusieurs manoeuvre et je suis fatiguer de jouer au technicien, je veux que ça fonct…
-
Mon internet est down depuis 2 jours, le signal est présent mais rien ne charge, qui peux m'aider???Le modem semble fonctionné, mes ordinateurs détectent le réseau, mais lorsqu'li s'y connecte rien n…
-
Nos appareils sont tous connectés au réseau, mais le wifi ne fonctionne pas. Aide?Nous avons tenté de débrancher le modem tel qu'indiqué, mais impossible de naviguer sur le web.
-
Code de renvoieFizz nous a demandé de renvoyer la tour de fizz mais il faut un code de renvoyant à la poste et nou…
-
Je n'ai pas d'internet depuis jeudi, on est lundi. Suis-je la seule?Le chat dit qu'il y a une panne de réseau dans mon secteur et que la panne est toujours en cours. L…
-
Panne d'internet dans Rosemont (H2G2L9) ou c'est juste chez moi?Arrêt soudain de la connexion. J'ai redémarré le modem sans resultat concluant. Comme lumière j'ai …
-
-
mon adresse n'apparait pas dans les choix pour l'internet?Je vais déménager dans un appartement qui n'est pas reconnue par Fizz. Fizz ce rend dans les autre …
-
Chromecast + netflix +tou.tv = marche pas ?Salut, j’arrive pas à caster tou.tv et netflix sur ma télé avec mon ipad sur mon chromecast. Pourta…
-
Besoin d un nouveau moderne défectueux?La connections en arrière du moderne pour le câble brise
-
Pourquoi la connexion ethernet est impossible avec mon Macbook Air ?J'ai un adaptateur Ehternet vers USB 2 qui fonctionnait parfaitement au magasin (j'ai amené mon Mac…
-
Ouvrir un ordinateur dans mon réseau internetJ'aimerai rendre l'adresse IP d'un ordinateur ouvert à tous, pour en faire un "genre de Dropbo…
-
Utilisez vous les infrastructure de videotron ?Nous sommes avec Vidéotron hélix présentement et éprouvons d énorme problème réseau . Vue que vous…
-
L'application Fizz Wi-Fi sur mon cellulaire n'est pas capable de ce connecter au modem, pourquoi ?J'ai redémarré mon modem, oublié le wi-fi sur mon cellulaire pour ensuite me reconnecter, changé le…
-
tanner de rebooter le routeur sans arret ?la connexion est continuellement lent.. je repart le routeur et ca redeviens normale et après plusi…Meilleure réponse✓ Fermé philippe B. 88871 26 vues 5 réponses 27 points Dernier message par Mastaiso
-
Incapable de me connecter au wifi de fizz?J'ai effectuer un paiement mais je suis incapable d'avoir le réseau disponible que faire?
-
Est-ce que ma facture internet sera déduit de mes primes de référence de mon forfait cellulaire?Aillant accumulé plusieurs primes de références pour mon téléphone. Je me demandais, si je m'abonne…
-
19 fév, 3 pannes Wifi entre midi et 16h pourquoi?À chaque foi le modem a été éteint 30 sec puis rallumé ...
-
Des plan pour corriger le bug firmware du CODA?Des plans pour corriger le bug firmware relié au band steering du routeur CODA ?Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #36285 286 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Mastaiso
-
Je ne peux pas faire le Service Internet ?Lorsque je suis en phase de paiement, ma carte de crédit ne m'accepte pas, que puis-je faire
-
Comment fonctionne l'activation et les prélèvements?J'ai activé mon compte le 19 février, mais je reçois seulement mon modem le 4 mars. Cependant il me…
-
Comment annuler mon installation de modem si je me suis trompé d’adresse?J’aimerais annuler mon rdv et en céduler un autre je me suis trompé d’adresse! Merci!
-
Pourquoi l'application refuse de se connecter au modem?Je dois redémarrer le modem si je souhaite me connecter avec l'application. Je me sert de l'applic…
-
Internet commande?Bonjour; je veux avoir un modem pour internet mais je ne retrouve pas mon adresse pourtant mes voi…
-
Installation modem problème adresses?Bonjour, Aujourd’hui un technicien est venu pour l’installation du modem. Mais l’adresse lui indiq…
-
Comment donner des cadeaux ?Je ne peux pas ajouter des contacts pour leur donner des données
-
Optimiser mon internet 2.4 et 5J'aimerai activer le 5 gh et le 2.4 séparémment et optimiser ma connexion car j'ai une très mauvais…
-
Comment utiliser le modem-routeur comme modem seulement?Bonjour, J'aimerais configurer mon boîtier Fizz pour agir en tant que modem seulement. Le mode gate…