Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Bug de réseau ?Salut, ça marche comment chez vous à matin ? ici c’est l’enfer depuis à matin et ça comemnce sincèr…
-
Il n'y a plus l'option de mettre un code de référence pour service internet résidentiel ?!Bonjour ! J'ai fermé et ouvert plusieurs fois ma page internet lors de l'inscription au service int…
-
modes de paiementJ'aimerais savoir si je peux m'abonner avec une carte de debit/credit tangedrine? Je sais aque je p…
-
Installation!Bonjour! J’étais supposé me faire installer mon nouveau service internet résidentiel aujourd’hui en…
-
Bonjour J'ai quelques questions merci de m'aidez1.Peux-t-on parler au téléphone avec un être humain ? 2.Quel est la durée du contrat d'engagement …
-
Abonnement - Adresse non disponibleBonjour, J'aimerai m'abonner à Fizz internet et téléphone pour mon demenagement au 1er Aout et prév…
-
Réactivation internetBonjour, je cherche à réactiver mon forfait internet (initialement résilié pour le 1er juillet). Le…
-
Report de livraisonJe viens de déménager et je ne pouvais pas être là quand le technicien venait livrer mon modem. Il …
-
Comment ajouter un navigateur au téléphone mobile?Comment ajouter un navigateur au téléphone mobile? D'après ce que je vois j'ai google comme navigat…
-
Est-ce que je peux transférer mon # de tel de Vidéotron à vous?Est-ce que je peux transférer mon # de tel de Vidéotron à vous?
-
Qualité du service?Bonjour, Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet. Savez-vous s'il y a des limita…
-
Internet ne fonctionne pas....Je suis avec Fizz Internet depuis le 2 juillet au matin, et depuis ce jour (6 juillet), mon interne…
-
Transfert internetBonjour, J'ai présentement internet avec Vmedia et veux changer pour fizz, mon internet avec vmedi…
-
Réseau disponible mais aucune connexion internetBonjour! Ça fait deux jours que le réseau est disponible mais que je n'ai pas de connexion internet…
-
Changement de forfaitBonjour, Est-ce que le changement de forfait entre en vigueur seulement à la date de facturation ou…
-
Internet résidentielSalut ! ça va être ma deuxième année avec Fizz, j’ai récemment déménager et changer mon adresse et…
-
AnnulationComment faire pour annuler l'installation et l'inscription au service Internet Fizz
-
Comment faire pour annuler l'installation et l'inscription au service Internet FizzComment faire pour annuler l'installation et l'inscription au service Internet Fizz que j'ai faite …
-
Reprogrammer un rendez-vous avec un technicien internetBonjour, j’avais rendez-vous ce midi avec un technicien pour une installation, après vérification i…
-
Problème d’activationMon conjoint a essayé en vain d’activer sa carte sims et même avec le soutien technique, le problèm…
-
Internet 120 au prix du 60Est ce que c'est pour un temps limité ou se prix est fixe? Pas de surprise après 2 ans?
-
mon forfait intenetBonjour; j'avais un forfait d'internet de 7GO il a été annulée je ne sais pas pour quoi???😥 jais c…
-
Y a-t-il une panne internet chez fizzBonjour! je suis cliente depuis jeudi. L’installation d’internet s’est bien déroulée. Toutefois, de…