Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Code de renvoie1Je vous explique MA SITUATION. De un quand on ses abonner a fizz s'était dans le temp ou la compagn…
-
Pourquoi mon wifi se déconnecte puis se reconnecte puis se déconnecte puis se reconnecte... ?Je remarque ce problème en consultant mon cellulaire connecté au wifi de mon bureau (fizz). Le wifi…
-
Imprimante pas reconnueJ'ai déjà fait plusieurs manoeuvre et je suis fatiguer de jouer au technicien, je veux que ça fonct…
-
Mon internet est down depuis 2 jours, le signal est présent mais rien ne charge, qui peux m'aider???Le modem semble fonctionné, mes ordinateurs détectent le réseau, mais lorsqu'li s'y connecte rien n…
-
Nos appareils sont tous connectés au réseau, mais le wifi ne fonctionne pas. Aide?Nous avons tenté de débrancher le modem tel qu'indiqué, mais impossible de naviguer sur le web.
-
Code de renvoieFizz nous a demandé de renvoyer la tour de fizz mais il faut un code de renvoyant à la poste et nou…
-
Je n'ai pas d'internet depuis jeudi, on est lundi. Suis-je la seule?Le chat dit qu'il y a une panne de réseau dans mon secteur et que la panne est toujours en cours. L…
-
Panne d'internet dans Rosemont (H2G2L9) ou c'est juste chez moi?Arrêt soudain de la connexion. J'ai redémarré le modem sans resultat concluant. Comme lumière j'ai …
-
-
mon adresse n'apparait pas dans les choix pour l'internet?Je vais déménager dans un appartement qui n'est pas reconnue par Fizz. Fizz ce rend dans les autre …
-
Chromecast + netflix +tou.tv = marche pas ?Salut, j’arrive pas à caster tou.tv et netflix sur ma télé avec mon ipad sur mon chromecast. Pourta…
-