Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incription Internet Fait - Code Promo

Freddy
Freddy Messages 2 ✭✭

Salut! Mon inscription est fait, installation supposé Dimanche qui s'en vient mais nul part j'ai trouvé où inscrire le code promotionnel de mon ami pour le rabais de $75.00. ????????

Meilleure réponse

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Freddy1975

Appliquer le code de référence se fait, dans le cas du service Internet résidentiel, lors de la réservatoin du rendez-vous d'installation.

La case à remplir est au SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE. Si vous avez déjà un service mobile avec Fizz elle ne sera pas affichée. Sinon elle ressemblera à ceci (capture pour mobile mais c'est tout comme):

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    juillet 2021 modifié

Salut

désolé c’est trop tard

• ”Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.“

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Le code devait être rentré quand le total avec les taxes était affiché

vous devriez annuler le rendez vous, attendre que votre demande soit fermé pour obtenir le remboursement du premier mois

en même temps

creer un nouveau compte, avec un autre courriel et refaire la procédure pour utiliser le code de référence, à vous de décider

si vous allez sur le lien que j’ai posté et vous cliquez sur la boule vert en bas droit vous pouvez clavarder avec le support, mais ils vous dirons que c’est trop tard :(

Cette discussion a été fermée.