Comment puis-je ajouter un bonus à mon forfait Internet?
Bonjour, je suis client avec Fizz depuis au moins un an (téléphone) et je suis pas mal famillier avec la technologie donc j'ai déjà essayé quelques trucs de mon côté avant de régler mon problème, mais j'aurais besoin de votre aide. Je me suis abonné il y a quelques heures à un forfait Internet et j'ai planifié la visite d'un technicien Fizz dans deux semaines environ. Or, j'ai depuis déjà quelques temps, des bonus disponibles pour un forfait Internet que je n'avais pas encore activés (https://imgur.com/a/mv2qLoC). J'aurais donc voulu en activer deux ce soir avant que le technicien n'arrive puisque j'ai deux espaces disponibles pour des bonus (https://imgur.com/a/I8vbTE7). Malheureusement, lorsque j'essaye de cliquer sur un de mes bonus, on me demande de choisir un forfait (https://imgur.com/a/iwojEXM) alors que je viens de m'abonner. Si je clique ensuite sur le bouton vert marqué « choisir mon forfait », le site me redirige vers une page où je peux sélectionner mon adresse. Lorsque je sélectionne mon adresse, une erreur s'affiche (https://imgur.com/a/1ejVKMg) et c'est là que je ne comprends pas. C'est comme si Fizz voulait que je m'abonne une deuxième fois puisque si j'essaye avec une adresse différente, là ça fonctionne. Est-ce que ça veut dire que j'aurais du activer mes bonus avant de m'abonner à Internet ou que je dois attendre la venue du technicien pour ajouter mes bonus? Merci de votre aide!
Meilleure réponse
-
Tout bonis doit être appliqué sur un forfait actif. Donc après la visite du technicien, il sera actif (avec ton service internet résidentiel).
N.B. en réalité, après que le forfait devient actif, on assigne le bonis, qui lui commence au prochain cycle. Donc malheureusement, il n'est pas possible de tirer profit des bonus pour le premier mois :-(
1