Le technicien n'est pas venu au RDV pour l'installation internet.
Serait-il possible d'Avoir un autre RDV svp rapidement et de parler à une vraie personne. Pourrait on d<me téléphoner SVP
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour sebastienvicente ,
Merci pour votre message.
Notre service est entièrement numérique, donc la possibilité de vous appeler n'existe pas. En revanche, Fizz met à votre disposition plusieurs moyens de communication en ligne.Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria
0
Réponses
-
Désolée, le service chez Fizz est fourni uniquement par clavardage. Impossible de parler ou appeler.
Vous devrez prendre un autre rdv à partir de votre compte Fizz à la même façon que vous avez pris le premier rdv.
0