Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien n'est pas venu au RDV pour l'installation internet.

sebastienvicente
sebastienvicente Messages 4 ✭✭

Serait-il possible d'Avoir un autre RDV svp rapidement et de parler à une vraie personne. Pourrait on d<me téléphoner SVP

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,122 admin
    Réponse ✓

    Bonjour sebastienvicente ,

    Merci pour votre message.

    Notre service est entièrement numérique, donc la possibilité de vous appeler n'existe pas. En revanche, Fizz met à votre disposition plusieurs moyens de communication en ligne.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Maria


Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

    Désolée, le service chez Fizz est fourni uniquement par clavardage. Impossible de parler ou appeler.

    Vous devrez prendre un autre rdv à partir de votre compte Fizz à la même façon que vous avez pris le premier rdv.

Cette discussion a été fermée.