Déménagement et compte en double
Bonjour,
J'ai payé un service en double. Je m'explique : en souhaitant faire le changement d'adresse un deuxième forfait a été créé. Une fois déménagé, le technicien est venu chez moi et m'a donné une nouvelle boite (alors que l'ancienne fonctionnait et le branchement était ok). Du coup, je suis allé voir mon compte et c'est comme si le déménagement n'avait pas été effectué. Je paye le service de mon ancienne adresse et celle de la nouvelle adresse. J'ai annulé le service de l'ancienne adresse. Je vais retourner la deuxième boite. Par contre, comment faire pour récupérer le prorata du service que j'ai payé en double? J'ai fait plusieurs recherches et pour cette portion je n'arrive pas à trouver! Merci!
Meilleure réponse
-
Le prorata est remboursé 4 à 6 semaines après que Fizz ait reçu le retour du modem :)
Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.
Ce remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
0
Réponses
-
Merci pour cette information! Je n'avais jamais trouvé sur le site de fizz qu'il y avait un remboursement au prorata, c'est super alors!
0