Annulation
Je suivi les étapes pour annulation comme ma indiqu.:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
Mais, je ne trouve pas Me désabonner.
À noter le tech va passer le 8 juillet entre 7h30 et 12 AM.
----------------------------------- voilà ce que je voie dans Gerer ------------------
Gérer
Internet résidentiel: 13 DE L'ARMISTICE, Blainville, QC, J7C4W8
Téléchargement 120 Mbps | Téléversement 20 Mbps | Utilisation mensuelle Illimitée
Numéro de compte 96794773
Meilleure réponse
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Bonjour Youssef,
Je viens de vérifier et de ce que je vois le bouton pour vous désabonner est bien disponible.Pouvez-vous vérifier à nouveau, s'il vous plaît?
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
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vous devriez contacter le service à la clientèle voici les instructions : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Tant que l’activation n’est pas complétée, je crois que vous n’êtes pas en mesure d’annuler. Je vous conseille alors te contacter directement Fizz via le chat.
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