Quand nous allons avoir accès un service internet Résidentielle à Trois-Rivières
Je suis de la région de Trois-Rivières G9B2L3 à quand nous allons avoir accès un service internet Résidentielle à Trois-Rivières???
Meilleure réponse
-
Bonjour falandry07,
Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services.
Vous pouvez consulter notre site afin de vérifier la disponibilité du service Internet résidentiel à votre adresse : https://fizz.ca/fr/internet
Afin de pouvoir mieux vérifier et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
-
Que puis-je faire si Internet résidentiel Fizz n’est pas disponible à mon adresse de service?
C’est plate à dire: Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
Vous pouvez contacter Fizz de cette façon :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0