Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application des bonus avec changement de forfait

Élodie D. #25676
Élodie D. #25676 Messages 1 ✭✭

J'ai changé de forfait pour passer du 60 au 120, qui est maintenant le même prix (50$). J'ai un bonus de 2$ qui s'appliquait à mon forfait de 60, donc ca me coutais 55,18$ taxes inclues. Depuis que j'ai changé mon forfait pour le 120 qui est toujours à 50$, ca me coute maintenant 57.49$ taxes inclues, donc mon bonus de 2$ ne s'applique plus. Pourquoi j'ai perdu mon bonus ?

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    Les bonus devraient tous être là (rien de perdu). Contact le support technique Fizz pour qu'ils s'assurent que le portail soit à jour pour votre compte.


    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,122 admin

    Bonjour Élodie D. #25676,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Maria 

Cette discussion a été fermée.