Application des bonus avec changement de forfait
J'ai changé de forfait pour passer du 60 au 120, qui est maintenant le même prix (50$). J'ai un bonus de 2$ qui s'appliquait à mon forfait de 60, donc ca me coutais 55,18$ taxes inclues. Depuis que j'ai changé mon forfait pour le 120 qui est toujours à 50$, ca me coute maintenant 57.49$ taxes inclues, donc mon bonus de 2$ ne s'applique plus. Pourquoi j'ai perdu mon bonus ?
Meilleure réponse
-
Les bonus devraient tous être là (rien de perdu). Contact le support technique Fizz pour qu'ils s'assurent que le portail soit à jour pour votre compte.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
1
Réponses
-
Bonjour Élodie D. #25676,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria0