Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Password incorrect de mon wifi quand je le rentre sur mon cell pourtant jai le meme depuis quesimentJai remarquer que mon cellulaire etais deconnecter de mon reseau wifi alors jai rentre mon mot de p…Meilleure réponse✓ Fermé talyssa 23 vues 2 réponses 24 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Mon modem veux plus s'allumer ?? Le fils d'allumentation ou le modem qui fonctionne plusJ'ai eu mon installation ce jeudi et samedi matin plus rien fonctionnait !! Le modem ne s'allume pl…
-
Désolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELLDésolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELL
-
internet avec fizz, ça vaut la peine ?Bonjour présentement mon forfait cellulaire est avec fizz (je suis satisfait) et pour ce qui est de…
-
Comment faire mon payment mansuel manuellement?Je ne suis pas capable de payer mon internet et jai lai fond sur ma carte je ne voit pas faire mon…
-
Urgent j’ai perdu la connexion! Merci de m’aider!Merci de m’aider j’ai un examen!Meilleure réponse✓ Fermé Diana B. #35464 1 vue 0 réponses 20 points Dernier message par Diana B. #35464
-
J'ai changée de place ma box et les voyants lumineux téléversement et état n'ouvrent plus! plus de wJ'ai installé une première fois ma box et tout c'est bien passé. J'ai voulu changer son emplacement…Meilleure réponse✓ Fermé Emma B. #40794 14 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Quelqu'un sait quand est-ce que le service reviendra?Je me pose la question, car je n'ai pas de service depuis hier. Merci
-
Disponibilité internet ?Mon voisin qui habite à moins de 1 km de chez moi a internet Fizz 60 Gb/s mais aucun forfait est di…
-
Linternet etait au compte de mon ex conjoint il a demenagé jaimerai transferer internet a mon compteLinternet etait au compte de mon ex conjoint il a demenagé jaimerai transferer internet a mon compt…Meilleure réponse✓ Fermé Olga S. #5278 81 vues 4 réponses 6 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Encore pas d'internet depuis hier?Je n'ai pas d'internet depuis vendredi le 12...Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne S. #40760 22 vues 6 réponses 14 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Le technicien n'a pas pu accéder à mon appartement pour l'installation, que dois faire pour reprograLe locataire precedent a omis de me fournir un des clefs pour accéder à l'appartement et je n'ai pa…
-
Je viens d'installer mon routeur/modem et je n'ai pas de réseaux?Je n'ai pas de WiFiMeilleure réponse✓ Fermé Sebastien N. #40787 171 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Bonjour j’ai un rdv avec un technicien et il ne s’est pas toujours présentéBonjour, j’ai un rdv avec un technicien et il ne s’est pas toujours présenté c’était entre 17h et 2…
-
Tous les voyants sauf ceux de l'alimentation, téléchargement et téléversement sont allumés. Que fairTous les voyants sauf ceux de l'alimentation, téléchargement et téléversement sont allumés de maniè…
-
si je change pour fizz puisje canceller mes services 6 mois par annee et y a til des fraisje veux changer pour fizz mais j ai besoin des services seulement 6 ou 7 mois par annee si je cance…
-
connection instable. comme avec vidéotronJ'ai changé pour fizz pour avoir une connection stable. Est-ce une erreur?
-
je viens de changer mon forfait internet pourquoi attendre jusqu'au premier mars pour que ça soit acIl reste encore 18 jours pour le premier mars. Pouvez vous l'activer tous de suite et me changer le…
-
J'ai plut d'internet chez nous depuis 12:00Est-ce que vous allez régler le problème aujourd'hui ou ça va être long a réparer? Parce-que reste…
-
Internet ne fonctionne pas même après tout vos méthodes afin d’u remédierAucune connexion internet, tous les voyants sont allumé, je redémarré le routeur ainsi que faire un…
-
Pas d'Internet au Saguenay pas capable d'aller auhttp://192.168.0.1/???J'ai redémarré mon modem/routeur je l'ai réinitialisé aussi et pas d'Internet.... Je suis également…
-
Est-ce que Videotron a eu une attaque DDOS?Il y a eu une panne majeurs du reseau Vidéotron et le site web Fizz est indisponible. Ceci ressembl…
-
Est ce qu’il y’a une panne présentement à saint hubert j’ai pas d’internet ?Je ne suis même pas capable d’accéder à certains services en ligne Est ce que c’est lié à la panne…
-
Coupure d'internet?Internet ne fonctionne plus, même branché avec le câble réseau. Mon wifi est #1. J'ai débranché le…
-
Coupures fréquentes de connexion?Bonjour, Nous sommes abonnés à l'internet résidentiel depuis quelques mois et nous subissons des pe…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent P. #40687 577 vues 4 réponses 29 points Dernier message par Vincent P. #40687
-
Coupure internetJe n'ai plus d'internet depuis 30 minMeilleure réponse✓ Fermé annie-claude B. #40669 11 vues 2 réponses 21 points Dernier message par Whizz
-
Mon internet ne fonctionne pas depuis ce matinLe modem est allumé, pas d'internet
-
Comment modifier le mode d'installation d'internet (moi-même vs VIP) prévu dans 3 jours?Je ne veux pas que le technicien rentre chez moi. J'aimerais me faire rembourser l'installation VIP…
-
Mon internet est souvent instable. C'est normal ?La connexion internet est si instable qu'il m'est impossible de tenir une vidéo conférence sans que…
-
En ligne mais qu'arrive t'il si l'accès internet ne fonctionne pas ?Bonjour, Désolé je pose beaucoup de question depuis hier. Je trouve super que le tout soit 100% en …