Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je n'arrive pas a me connecté 192.168.0.1. nom utilisateur et mots de passe incconnu. Ou puis-je leMon application sur mon cellulaire fonctionne. Je croyais que pour le 192.168.0.1 c'était le même n…Meilleure réponse✓ Fermé yves G. #15269 545 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Philip L. #39587
-
Réactivation d'un forfait Internet(/wifi) nécessite visite technicien. Où prendre le rdv??À la réactivation de mon forfait (désactivé par Fizz lui-même...), on nous indique que la visite d'…Meilleure réponse✓ Fermé Rachel S. #29916 11 vues 4 réponses 28 points Dernier message par Yannick F. #28798
-
Comment parler au service a la clientel fizz?Parlé avec un agent de fizzMeilleure réponse✓ Fermé nadia B. #11620 23 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Yannick F. #28798
-
Mon modem ne fonctionne pas malgré un redémarrage, que faire?Malgré le fait de le débrancher plusieurs fois, mon modem et mon wifi ne se reconnecte pasMeilleure réponse✓ Fermé Sabrina C. #40176 836 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Sabrina C. #40176
-
mes donne fonctionne pas? comment vous envoyer des capture d ecran?ci joint mes capture d écrans - dite moi ce qui cloche merci
-
Mon internet ne marche plus ?J ai rebooter le modem et mon ordi
-
Nous avons prit abonnement avec vous et le technicien est venu installer linternet mais lappareil neMoi et ma conjoint avion 2 appareil fizz, lors du demenagement ensemble nous avons poster la mauvai…
-
Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?
-
Mon mot de passe wifi ne fonctionne pas sur un appareil mais fonctionne sur tous les autres appareilJe suis en mesure de connecter tous mes appareils avec mon wifi et mot de passe sauf 1 appareil don…
-
Déménagé, le technicien ne s’est pas présentéJ’ai déménagé, le technicien ne s’est pas présenté au rendez-vous le 1er février. Je doit reprendre…
-
Est-ce qu'il est facile de changer pour le 120 mbps si jamais je trouve que le 60 n'est pas suffisamJe viens de m'inscrire pour le 60 mais si jamais je trouve ça trop lent, est-ce que je dois changer…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève B. #40101 14 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Annie D. #31426
-
comment avertir fizz que je peut juste payer mon mois le 3 fevrierjai ma paye selement le 3 fevrier et jai recu un couriel qui me dis que mon payement et echouer et …
-
Mes appareils Philipp hue ne reconnaissent pas mon réseau wifiComme plusieurs qui ont posé la question mais n’ont jamais eu de réponse, mes appareils Philipp hue…Meilleure réponse✓ Fermé Veronique B. #4431 3 vues 9 réponses 25 points Dernier message par Veronique B. #4431
-
Pourquoi mon wifi coupe pour certains appareils ?Bonjour, Plusieurs fois par semaine (souvent le matin), je dois redémarrer mon modem car certains a…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael P. 721 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Catherine M. #22790
-
Changer forfait internet?Bonjour! Je me demandais si c'était possible de changer de forfait internet en cours de cycle ou il…Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 14 vues 0 réponses 23 points Dernier message par Marina R. #37793
-
Modem n’allume plus du tout !image.jpg Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tou…
-
Livraison de mon modem?J'espère qu'on va livré auj. On a pas d'autre disponibilités de livraison. On vient de déménager e…
-
Ou est mon modem?Est ce possible d'avoir une réponse svp? Ça fait 4x je pose une question pour la livraison de mon m…
-
Perte de service internet?Depuis environ 2h (4h EST), je n’ai plus d’accès internet. Le signal wifi est parfait mais la borne…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin C. 42130 429 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Benjamin C. 42130
-
Ma borne n’allume plus ?Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tout est noir…
-
Nouvelle installationLe technicien est venu installer mon modem et après 45 minutes je n'ai toujours pas de connexion in…
-
Il semble que l'activation de mon internet n'a pas été complétée correctement?Je crois que l'activation de ma connexion internet n'a pas été complétée correctement. C'est une n…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey T. #40077 1 vue 0 réponses 19 points Dernier message par Audrey T. #40077
-
L'internet coupe, que faire?Lors de mes appels Zoom avec l'école, il n'arrive pas une fois que l'internet ne coupe pas. Dès que…
-
difficulté à créer mon compte et j’ai eu 3 dates d’installation, puis-je revenir à la date du 3 févrVous pouvez me rejoindre au
-
J ai mit à jour mon mode de paiement et je n arrive toujours pas à réactivé mon abonnementJe veux reactiver mon abonnement
-
Je demeure à Drummondville; quand pensez-vous desservir cette région?Vous avez des prix très compétitif et ça m'intéresserait que vous soyez mon fournisseur.
-
Déménagement- le rdv technicien est marqué manqué dans mon compte mais l'Internet fonctionne que faiJ'ai déménagé le 30 janvier . Quand le technicien est arrivé à mon nouvel appartement je n'étais pa…
-
mon forfait commence à chaque journée 19 mais il ne s'est pas resetté et me dit que je manque de donDate d'anniversaire de mon forfait: chaque journée 19, 5 go de forfait, nous sommes le 21 janvier e…
-
mon modem plante au 15 mins, avant c'étais seulement momentané au 12h comment avoir du service poursans raison, mon modem c'est mis a planter au 15 min, pas de service via Ethernet, WiFi ni mes rout…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 76024 24 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Dominic L. #1933