Mon internet résidentiel ne fonctionne pas
le clignotant "téléchargement" clignotte, et rien de se passe (depuis plus de 1hre). j'ai débranché mon rooter au moins 3 fois. Aucune modification de config a été fait. c'est comme ca depuis le retour de l'électricité (panne). Mon WIFI fonctionne très bien
Meilleure réponse
-
Bonjour Mario,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et que l'internet n'est plus fonctionnel.
De ce que je vois, vous avez réussi à nous contacter en privé et notre agent vous a aidé avec quelques manipulations.
Si le souci persiste, veuillez nous revenir par clavardage pour une discussion en ligne afin de résoudre l'enjeu.
Passez une bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Il est possible qu'il y ait une panne internet entre ta maison et la centrale Videotron. Le signal est retransmit de zone en zone et si l'équipement qui retransmet la connexion internet n'a plus d'électricité, ou que sa batterie/UPS est morte, il faudra attendre que l'électricité DANS CETTE région revienne.
Tu peux voir les pannes internet sur certains sites (Google panne internet québec)
0 -
La meme chose m'est arrivé j'ai reseté le routeur avec le bouton derriere et j'ai reconfiguré le routeur. Le problème a été réglé.
0