Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement au forfait 120Mbps pas activé sur ma ligne

Options
André L. #16536
André L. #16536 Messages 647 ✭✭

J'ai modifié mon forfait internet pour le 120Mps. Avant hier était ma date de facturation internet. Ce matin, sur le portail, je vois que le service est bel et bien 120Mpbs/20Mpbs mais quand je fais le speedtest (à partir de mon routeur), j'ai toujours mon ancienne vitesse (pile!).

J'ai débranché mon modem Fizz, attendu 2 minutes, rebranché et relancé le test (au moins 4 fois). Toujours le même résultat de mon ancien forfait.

Combien de temps ça prend Fizz pour appliquer les nouvelles vitesses?

Meilleures réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tout devrait se faire sans intervention et devrait être activé dès le premier jour de ton forfait. Communiquez avec le support Fizz pour vérifier le problème technique.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,381 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour André L. #16536, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle en suivant les conseils des autres membres et vous avez réussi à obtenir la vitesse de 120 Mbps pour votre forfait Internet résidentiel.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Beaucoup ont rapporté ce genre de problème par le passé, quelques chose bloque du côté de Fizz; si vous les contactez ils vont pouvoir régler ça assez rapidement.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Un delai du transfert est possible, si sa continue contacter fizz a laide de la bulle chat.

    Bonne soiree

Cette discussion a été fermée.