Changement au forfait 120Mbps pas activé sur ma ligne
J'ai modifié mon forfait internet pour le 120Mps. Avant hier était ma date de facturation internet. Ce matin, sur le portail, je vois que le service est bel et bien 120Mpbs/20Mpbs mais quand je fais le speedtest (à partir de mon routeur), j'ai toujours mon ancienne vitesse (pile!).
J'ai débranché mon modem Fizz, attendu 2 minutes, rebranché et relancé le test (au moins 4 fois). Toujours le même résultat de mon ancien forfait.
Combien de temps ça prend Fizz pour appliquer les nouvelles vitesses?
Meilleures réponses
-
Tout devrait se faire sans intervention et devrait être activé dès le premier jour de ton forfait. Communiquez avec le support Fizz pour vérifier le problème technique.
0 -
Bonjour André L. #16536,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle en suivant les conseils des autres membres et vous avez réussi à obtenir la vitesse de 120 Mbps pour votre forfait Internet résidentiel.S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
1
Réponses
-
Beaucoup ont rapporté ce genre de problème par le passé, quelques chose bloque du côté de Fizz; si vous les contactez ils vont pouvoir régler ça assez rapidement.
0 -
Bonjour,
Un delai du transfert est possible, si sa continue contacter fizz a laide de la bulle chat.
Bonne soiree
0