Annulation rdv déménagement pour modifier date: n'ai plus accès à l'option déménagement
Bonjour,
J'avais planifié mon déménagement le 1er juillet sur le site. Par contre, la date est devancée. Sur suggestion de l'employé de Fizz sur le clavardage, j'ai annulé mon déménagement dans le but de devancer sa date et modifier la date de rendez-vous (pour une antérieure au 1er juillet, je ne pouvais pas le faire sans annuler mon déménagement). Par contre, je n'ai juste plus accès à l'option déménagement dans la section Gérer mon forfait. Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Pe mieu contacter fizz pour cela:
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bonne chance.
0
Réponses
-
Parfois d'autres gens annulent, donc vous pourriez retourner sur le site pour tenter de dénicher des nouvelles horaires. Peut-être que Videotron va ajouter des techniciens pour l'installation ce qui permettrait plus de RDV.
Bon courage
0