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Modem internet ne fonctionne pas

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Jaime R. #19264
Jaime R. #19264 Messages 2 ✭✭

Depuis trois mois, je dois constantemment débrancher le modem et le rebrancher peut être 10 fois par jour. Qui dois-je contacter pour le faire changer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jaime,

    Merci pour votre participation sur la communauté!

    De ce que je vois, vous avez résolu le souci par clavardage avec notre agent qui a planifié un appel de service pour vous.

    Je m'imagine que c'est frustrant de pas avoir une connexion internet mais soyez-rassuré, le technicien va s'occuper de votre modem.

    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
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    Il arrive parfois que certains routeurs/modems soient défectueux. Contactez le support Fizz pour demander d'en avoir un autre (remplacement).

    allez sur https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz cliquez l'icone vert avec le ? et choisissez la plateforme de votre choix.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
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    Bonjour,

    Desfois les modem peuve overheat. Moi jai jerry rig une fan de pc decu.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
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    Si cest pas possible pour vous on sa focntionne pas:


    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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