Modem internet ne fonctionne pas
Depuis trois mois, je dois constantemment débrancher le modem et le rebrancher peut être 10 fois par jour. Qui dois-je contacter pour le faire changer?
Meilleure réponse
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Bonjour Jaime,
Merci pour votre participation sur la communauté!
De ce que je vois, vous avez résolu le souci par clavardage avec notre agent qui a planifié un appel de service pour vous.
Je m'imagine que c'est frustrant de pas avoir une connexion internet mais soyez-rassuré, le technicien va s'occuper de votre modem.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Il arrive parfois que certains routeurs/modems soient défectueux. Contactez le support Fizz pour demander d'en avoir un autre (remplacement).
allez sur https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz cliquez l'icone vert avec le ? et choisissez la plateforme de votre choix.
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Bonjour,
Desfois les modem peuve overheat. Moi jai jerry rig une fan de pc decu.
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Si cest pas possible pour vous on sa focntionne pas:
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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