Annuler un rendez vous
Meilleure réponse
-
J'ai vu votre autre question concernant un déménagement. J'assume que vous parler d'annuler un rendez-vous relatif au déménagement.
Oui, vous pouvez annuler un rendez-vous. La page suivante de Fizz l'explique:
Voici l'extrait qui vous intéresse:
Je ne déménage plus. Comment annuler le déménagement de mon service Internet résidentiel Fizz?
- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
- Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Le bouton Annuler ne sera plus visible dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Si vous annulez votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse avant la date de désactivation de votre service à votre adresse actuelle, vous continuerez de profiter de votre forfait Internet résidentiel à votre adresse de service actuelle.
Si vous annulez votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse après la date de désactivation de votre service à votre adresse actuelle, il vous faudra vous réabonner pour profiter du service Internet résidentiel Fizz.
0