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Je ne suis pas capable de réactiver mon internet, que faire??

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Marie D. 55215
Marie D. 55215 Messages 1 ✭✭

J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouver comment réactiver internet, je n'ai pas pu payer a temps la derniere fois et depuis je ne trouve pas comment le reactiver.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Marie D. 55215, 

    Suite aux vérifications faires dans notre système, j'ai constaté quelques informations non conformes dans votre compte et j'ai remonté votre situation auprès de notre équipe spécialisée pour faire des vérifications approfondies et vous apporter une solution.

    Dès qu'on aura une réponse de leur part concernant la résolution de l'enjeu, nous allons revenir vers vous par courriel avec des nouvelles.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres"->"Mes billets".

    Pour plus de détails, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte encore sur votre patience et compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
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    Bonjour,

    Vous devez mettre à jour votre mode de paiement et ensuite aller dans Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement à votre forfait Internet.

    Il faudra faire un paiement manuel si vous avez raté une tentative. Pour ce faire, cliquer sur votre forfait puis à mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans environ 2 à 4 heures. 

    Si c'est une deuxième tentative qui a échoué, vous devez faire votre paiement mensuel depuis votre compte, ensuite forfaits et puis Actualiser mon mode de paiement ->Faire mon paiement mensuel.

    Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez voir les détails dans le FAQ suivante. Vous pourrez aussi cliquer sur le "?" vert en bas à droite pour clavarder avec un représentant de Fizz qui pourra vous aider s'il y a un problème particulier avec votre compte:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

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