Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon installateur ma skip... il est passer devant ma maison et a tracer sa route !
Meilleure réponse
-
Bonjour Malek,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle en suivant les conseils des autres membres et vous avez réussi à obtenir une solution.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0
Réponses
-
Bonjour,
C'est possible que cest pas vortre installateur.
Moi au debut je croyais quon mavait skip, mais ma sonnette fonctionnais pas.
Vous pouvez contact une personne de fizz avec la bulle chat.
Bonne soiree
0
Cette discussion a été fermée.