Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon installateur ma skip... il est passer devant ma maison et a tracer sa route !

Options
Malek
Malek Messages 1 ✭✭

jai en rdv entre 17h et 20h.

l'installateur etait devant mon appartement a 5h50 et a continuer son chemin. pk il appel pas ?


aussi pas possible de chater avec un fizz agent ???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Malek, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle en suivant les conseils des autres membres et vous avez réussi à obtenir une solution. 

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    C'est possible que cest pas vortre installateur.

    Moi au debut je croyais quon mavait skip, mais ma sonnette fonctionnais pas.

    Vous pouvez contact une personne de fizz avec la bulle chat.


    Bonne soiree

Cette discussion a été fermée.