Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Routeur Wifi avec WAP3 et Wifi 6 ?Bonjour, est-ce que vous savez si Fizz vont offrir des nouveaux routeur Wifi avec la technologie WA…
-
FIZZ est-il l'un des meilleurs fournisseur d'internet?J'aimerais savoir votre avis....
-
mon internet bugg depuis 1 semaine ont est 2 etudiante a distance SOS 15MBPSnous lavons depuis 6mois et tout allait bien,esque nous devrions augmenter a plus que 15mbps ?? il …Meilleure réponse✓ Fermé stephanie Y. #39814 9 vues 9 réponses 15 points Dernier message par stephanie Y. #39814
-
j'ai un prélèvement de 5.74$ sur mon compte, comment contacter efficacement la personne compétente?Comment contacter la comptabilité, service médiocre pour le moment
-
Niveau 5 obtenu. Déception?Je viens d’obtenir le niveau 5. J’ai reçu seulement 250mb et 1$ sur internet . Selon le tableau de …
-
Mon internet coupeMon internet coupe quand je regarde mes cours en ligne, est-ce du au wi-fi ou a une puissance trop …
-
Bonjour, mon paiement mensuel a passé aujourd'hui. Je peux avoir mes données svp ?C'est déjà bien expliqué au-dessus. Première fois que ça arrive, je veux mes données.
-
a quand le service téléphonique chez Fizz ?avec l'augmentation des forfaits internet et mobile chez Fizz c'est quand il va y avoir un servic…
-
Internet installeurQuel eat l’état de mon déménagement parce que la ça fait deux fois de suite que l’installation ne c…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa M. #37564 1 vue 5 réponses 25 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Comment je fais pour réactiver ma carte SIM que j'avais utilisée pour avoir Internet lors de mon derRéactivation carte SIMMeilleure réponse✓ Fermé Sonia T. #39818 3 vues 2 réponses 16 points Dernier message par marcel P. #35931
-
La lumiere de televersement ne veut pas devenir bleu. Quoi faire?Je viens de recevoir Mon modem la lumiere de televersement est supposée devenir bleu mais Elle rest…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane T. #39815 1.2K vues 1 réponse 14 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Qu'est-ce qu'une prise coaxiale ?Je vais faire l'auto-installation la semaine prochaine de mon modem mais je ne suis pas sure si j'a…
-
Donne mobile ne marche plus?Ça fait plusieurs jours que mes données mobiles ne marche plus, avant tout marchais très bien mais …
-
Mon paiement est passer le 26 et je pensais que cetais le premier est-ce possible de me rebranchée?Mon paiement est passer le 26 et je pensais que cetais le premier est-ce possible de me rebranchée?
-
Mon modem/routeur plante facilement 1 fois au deux jours. Est-il possible de tester la stabilité de- En redémarrant sur l'application le modem , ça ne fonctionne pas (WIFI+Ethernet) - Je dois absolu…
-
Votre votre Modem/Routeur intégré versus le modem de Vidéotron pour mon service Télévision avec eux?Si je prends votre service Internet 60mbps. je présume que dois conserver le modem de Videotron pou…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles D. #39780 22 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Gilles D. #39780
-
Effectivité du changement de vitesse internetJe viens de hausser ma vitesse internet de 60 à 120 mbps, On me dit que je dois attendre au procha…
-
Paramètres wifi?Lorsque j'accède a 192.168.0.1 Y a-t-il des choses a maximiser pour améliorer ma convection?Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 2 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Valérie P. #39716
-
DesabonnerJe me suis connecter avec une nouvelle compagnie internet mais je arrive pas a me desabonner de fiz…Meilleure réponse✓ Fermé manon P. #39772 12 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Configurer mon routerQuand j'ouvre un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse. Je j'arrive pas…Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 16 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Karine V. #39274
-
Que faire si absence de prise coaxiale (jamais, jamais, vieux chalet)?J'ai lu vos différentes situations et je manque de connaissances techniques pour détecter si la rép…
-
Pourquoi je ne suis pas capable d'envoyer de photos par SMS ?lorsque je suis branché sur un réseau wifi gratuit ou sur ma concection résidentielle ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean T. #37357 39 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Jean T. #37357
-
Déménagement: visite du technicien prévue pour le 6 février. Est-ce que le 5 l'internet sera toujourDans la demande de déménagement et de rendez-vous du technicien, le rdv est prévu le 6 mais quand j…
-
J'hésite à m'abonner à l'internet résidentiel (30mbps). Avez-vous une bonne expérience (vitesse, fiaCertains parlent de coupure du réseau. Est-ce fréquent? Tous les commentaires pouvant affecter ma p…Meilleure réponse✓ Fermé Frederick L. #39714 32 vues 5 réponses 10 points Dernier message par frances
-
Traitement anormal de FizzC'est tu normal d'avoir passé 12 heures sans internet de dimanche à lundi, la personne de fizz sur …
-
Quel est l'endroit idéal pour mettre mon modem?Bonjour! Comment faire pour m'assurer que mon réseau soit bon partout dans ma maison? Y a-t-il des …
-
Internet planté?19 janvier 2021, Longueuil. Internet résidentiel est il planté?
-
quelqun aurait des donner a donnercontacter moi en pv
-
Besoin daideParler a un agent
-
Changement de forfait internet, mais effectif dans un mois!?Mon changement peut-être effectif dans seulement 30 jours car je suis le jour du renouvellement. Je…Meilleure réponse✓ Fermé David C. 57857 89 vues 13 réponses 36 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295