Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement forfait

osaintval
osaintval Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Je suis une nouvelle abonnée chez Fizz et le technicien doit venir chez moi le 29 juin. J'ai souscrit un abonnement 30 Mb mais j'ai vu la promotion du 120 Mb à 50$/Mois. Je souhaite changer tout de suite pour une connexion 120 Mb avant le passage du technicien. Est-ce possible ?


Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @osaintval

    à la lumières des difficultés que certains ont, notamment un autre client ayant essayé quelque chose de similaire, si j'étais vous :

    • soit je ne toucherais à rien jusqu'à ce que votre internet soit installé, et seulement par la suite je ferais l'augmentation de vitesse depuis l'interface web de votre compte. L'offre est valide jusqu'au 15 juillet de toute façon, vous aurez le temps de le changer. La pénalité, s'il en est une car vous sembliez satisfaite de 30Mbps après tout, c'est d'être à vitesse moindre pour un mois. C'est un peu platte, mais comme on dit en anglais "don't jinx it".
    • soit clavarder avec le service client pour faire effectuer ces 2 changements en parrallèle.

    Par l'expérience observée par plusieurs, je crois que garder les cas simples évite des soucis. Surtout en cette période achallandée par les déménagements.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonsoir,

    Attendez votre installation avant de changer le forfait.

    Bonne chance

Cette discussion a été fermée.