Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez-vous complété, mais internet ne fonctionne pas

Options
Nicolas R. 131
Nicolas R. 131 Messages 38 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

J'avais un rendez-vous aujourd'hui entre 12h et 17h pour un déménagement. Dans mon compte, le rendez-vous est marqué comme complété. Toutefois, aucun technicien ne s'est présenté et l'internet ne fonctionne pas. Le modem ne synchronise pas, il y a juste la première lumière qui est allumé et la deuxième qui clignote.

Quand je tente de joindre le clavardage, ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de bloqueur de publicité ou autre, et j'ai essayé dans 3 navigateurs. Je suis bien connecté et tout.

J'ai contacté via messenger, mais pas de réponses.

Comment faire pour les contacter ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Parfois un redémarrage est la touche finale requise.

    Mais je crois aussi que c'est un cas de clavardage.

    Si la flèche de téléchargement clignote c'est qu'il n'y a pas (encore) de signal. En temps normal si un de 2 voyants avec le symbôle de flèche n'est pas bleue fixe OU si le @ est le seul qui n'est pas allumé, vous avez potentiellement un problème avec le signal du cable coaxiale, le modem lui-même ou peut-être il y a déjà un problème dans votre secteur.

    Mais comme vous venez d'amménager, c'est soit que le signal du poteau n'est pas encore prêt soit le cable coaxial n'est pas bien fixé.


    Bref, si la bulle de clavardage ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      • déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      • fermez les onglets Fizz
      • effacez vos cookies Fizz
      • reconnectez-vous.
    • activer JavaScript
    • effacer votre cache
    • essayer en mode incognito
    • désactiver toute extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (autre qu'un bloqueur de publicités que vous n'avez pas il y a tout de même des extensions telle que "NoScript" ou VPN qui peuvent nuire...)
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)

    Alternativement il y a aussi la méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Avez-vous essayé de débrancher le modem ou de le réinitialiser? Il arrive que ça prenne jusqu'à une heure pour que le modem s'active sur le réseau

    Vous pouvez aussi essayer par iMessage si vous avez un iPhone https://bcrw.apple.com/urn:biz:d2b30f49-ef9a-4e6c-9348-767c4fc63f85

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Sinon vous pouvez contacter Fizz par Facebook Messenger :)

  • Nicolas R. 131
    Nicolas R. 131 Messages 38 ✭✭
    Options

    Là étrangement, j'ai pu aller dans le clavardage. Bien sur que j'ai tenté de débrancher le modem. Même branché dans le fil qui arrive de dehors directement, pas de signal.

  • Nicolas R. 131
    Nicolas R. 131 Messages 38 ✭✭
    Options

    Je suis donc au chat avec eu

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Options

    Bonjour Nicolas R. 131,

    Effectivement, je vois que le déménagement a été enregistré avec succès et les services sont fonctionnels. Pourriez-vous nous confirmer si le technicien est bien arrivé et si la connexion Internet est fonctionnelle, s'il vous plaît?

    Nous attendons votre retour.

    Passez une agréable fin de journée!
    -Adriana

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    CHAT

    • Go to this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issuesif you are not connect login
    • The business hours: every day from 8 a.m. to 9 p.m. (EST).
    • Wait 5 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.


Cette discussion a été fermée.