Bonjour, Je suis une nouvelle abonnée qui attend l'installation du l'internet résidentiel ce 19 juin

Bonjour, Je suis une nouvelle abonnée qui attend l'installation du l'internet résidentiel ce 19 juin et pas reçu de message de confirmation. dans mon compte c'est écrit aucune transaction
Réponses
-
Bonjour @Christine D. #31254
vous devriez avoir une entrée dans vos rendez-vous.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
1 Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2 Cliquez sur Rendez-vous
3 Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
0 -
Bonjour Christine D #31254,
Je vous remercie pour votre message.
En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et que votre situation concernant la commande d'internet résidentiel a été clarifiée.
Nous vous remercions pour votre collaboration et comprehension.
Passez une agréable journée!
-Madalina0