Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de bonus lors d'un changement de forfait Internet

Geneviève D. #16682
Geneviève D. #16682 Messages 1 ✭✭

Je souhaite faire un changement de mon forfait Internet, passant de 60 à 120 mbps. Est-ce que les bonus mensuels que je possède actuellement continuent de s'appliquer sur le nouveau forfait?

Meilleures réponses

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour @Geneviève D. #16682

Les bonus vous suivront, et cela pendant 2 ans minimum (ils expirent après 2 ans).

Les bonus sont différents car ils font partie d'une programme de Récompenses qui n'est pas calculé dans l'entente de service. Incidemment, ils ne s'afficheront pas dans le PDF qui sera généré au moment où vous changerez de vitesse. Ils sont seulement calculés lors de la facturation mensuelle, donc pas d'inquiétude à avoir à ce moment là.

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

Il y a un bug aussi (si non réglés depuis) qui fait en sorte que les bonus ne s'appliquent pas le premier mois du changement, mais si on contacte Fizz ils vont le rembourser en quelques jours.

Cette discussion a été fermée.