Adresse introuvable
Bonjour,
Je souhaiterais me brancher à l’internet Fizz. Malheureusement, lorsque j’inscris mes informations, l’adresse saisie est introuvable. Cependant, le code postal voisin est disponible et offre le service. Est-ce possible d’entrer mon adresse dans le système afin que je puisse bénéficier de votre forfait internet ?
En vous remerciant, je vous souhaite une agréable journée.
Marie-Pier
Meilleure réponse
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Bonjour RiendeauMP0
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre situation a été prise en charge par notre département spécialisé et on vous revient le plus rapidement possible avec tous les détails nécessaires.Nous vous remercions pour votre intérêt envers nos service et si vous avez d’autres questions, on demeure disponibles pour vous aider !Passez une bonne journée-Alexandra1
Réponses
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Bonjour Marie-Pier,
clavardez avec Fizz afin de vous assurer de faire ajouter votre adresse civique ou confirmer la raison que c'est introuvable. Parfois ce peut être un problème de lecture d'appartement ou de boul. vs Blvd.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Bonjour,
Surement une erreur dans le system.
Contact les
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