Incapacité de modifier mon forfait internet.
Meilleure réponse
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Bonjour Genny,
Je vous remercie pour votre contact.
De ce que je vois, vous avez bien placée la demande en ce qui concerne le changement de votre forfait résidentiel le 11 juin.
Ravie de voir que tout est finalement résolu.
Si le souci persistera à l'avenir, veuillez nous contacter directement en privé pour obtenir une réponse rapide.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Si ça ne fonctionne pas, essayez sur un autre navigateur Internet ou en mode incognito.
Sinon, contactez Fizz
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
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Essayez en mode incognito ou avec un autre navigateur, voire un autre appareil.
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Bonjour,
Essayer avec chrome firefox edge et IE.
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Bonne chance
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