Rabais non appliqué suite au changement de forfait
Bonjour,
J'ai changé mon forfait aujourd'hui de 30MB à 120MB, j'ai un rabais de 3$ qui n'a pas été appliqué sur la facture actuelle? est ce normal? et pourtant, avant de changer j'ai demandé à un conseiller et il m'a confirmé que ça sera appliqué mais ce n'est pas le cas!!!
Meilleure réponse
-
Bonjour Ammar M. #37408,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je constate que vous avez contacté l'un des conseillers Fizz et que votre situation concernant les rabais non appliqués sur la facture a été transmise à l'équipe technique.
Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.
Passez une bonne fin de journée!
Madalina0
Réponses
-
Bonjour,
Oui defois il a un delai d'activation.
Regarde sur ta prochaine facture.
Bonne journee
0