Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données mobiles ne fonctionne dans l'ouest canadiens malgré que j'ai changer mon plan
frédéric G. 73990
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon plan est maintenant au Canada mais je n'ai pas accès à mes données mobile pourquoi?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @frédéric G. 73990
quand vous dites "maintenant", est-ce suite à la demande ou à l'application du changement ? Car toute demande de changement apporté à votre forfait entrera en vigueur à votre prochain cycle de paiement.
Autrement, vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si c'est 'Fizz' changez-le pour 'Fizz-EXT' (c’est un réseau partenaire). Cela peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. Voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Rechercher des réseaux → Automatique / Fizz
- iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique / Fizz
0
Réponses
-
Bonjour,
Il a aussi certaine endroit au canada ou il a pas de cell coverage.
Bonne chance
0
Cette discussion a été fermée.