Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données mobiles ne fonctionne dans l'ouest canadiens malgré que j'ai changer mon plan

frédéric G. 73990
frédéric G. 73990 Messages 1 ✭✭

Mon plan est maintenant au Canada mais je n'ai pas accès à mes données mobile pourquoi?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @frédéric G. 73990

    quand vous dites "maintenant", est-ce suite à la demande ou à l'application du changement ? Car toute demande de changement apporté à votre forfait entrera en vigueur à votre prochain cycle de paiement.

    Autrement, vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si c'est 'Fizz' changez-le pour 'Fizz-EXT' (c’est un réseau partenaire). Cela peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. Voici deux exemples:

    • Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Rechercher des réseaux → Automatique / Fizz
    • iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique / Fizz

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    Il a aussi certaine endroit au canada ou il a pas de cell coverage.

    Bonne chance

Cette discussion a été fermée.