Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Durée de recevoir modem fizz et prix TTC d'abonnement ?Bonjour, Je veux m'abonner à l'internet résidentielle fizz, et j'ai quelques questions à vous deman…
-
Problématique avec mon internet résidentiel?Bonjour, Mon internet résidentiel est vraiment instable depuis 1 mois. Je dois redémarrer le router…
-
Mon mot de passe ne fonctionne pas après avoir fait un reset?J'ai fait un reset de 2 minutes et ensuite mon mot de passe dit incorrect sur la télé mon ordi et m…
-
appli fizz wifiPar default dans l'application fizz wifi est-ce que l'équité du temps d'antenne est actif ou désact…Meilleure réponse✓ Fermé David R. 85749 64 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Annie D. #31426
-
J'ai perdu ma cle de securite reseauJe n'arrive plus à me connecter ... jai jetté le papier. Comment faire pour le retrouver ?
-
( je recommence ) quand a être déçu ?comme les prix des forfaits se rapprochent d'Hélix connaissant Québécor chez Fizz pour les nouveaux…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 24 vues 6 réponses 19 points Dernier message par M T. #12340
-
Comment je fait pour voir si internet ce rend a mon adresse?Je regarde avec le site je marque mon adress et il le trouve mes je suis incapable de le selectionn…
-
Bonjour, je suis avec Fizz depuis quelques mois et chaque fois que je suis en rencontre virtuelle çaJe ne suis pas capable de faire des rencontres virtuelles sans que mon réseau internet bogue. Avant…
-
videotron/ Fizz ?Je trouve que Mike a été rapide pour se donner la meilleure réponse Et je demande pourquoi Québécor…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 2 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Serge G. #19122
-
J'ai d'important problème de stabilité de connexion qui m'empêche de travailler. Comment régler la sLors de mes séances ZOOM, ma connexion internet coupe en permanence.
-
quand a être déçu ( comme certains abonné fidèle de Fizz ) ?comme les prix des forfaits se rapprochent d'Hélix connaissant Québécor chez Fizz pour les nouveaux…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 3 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Serge G. #19122
-
Mon imprimante wifi ne fonctionne que dans un sens (Scan) depuis que je suis avec le modem de FIZZ?J'ai une imprimante wifi Brother dcp-l2550dw qui fonctionnait tres bien avec mon ancien router. J'a…Meilleure réponse✓ Fermé Andre P. #39345 6 vues 5 réponses 28 points Dernier message par Andre P. #39345
-
200mbps rendu a 75$! Quel prix seriez vous prêt a payer pour cette vitesse.Bonjour. La vitesse de 200mbps est rendu maintenant a 75$ au lieu de 77$. Moi 70$. Mais quel prix s…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 41 vues 19 réponses 33 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Mon rendez-vous était entre 7h30 et 12h, comment faire pour savoir si le technicien eat déjà passé?Bonjour je ne sais pas si le technicien est venu, s’il va rentrer, car c’est un déménagement et je …Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa M. #37564 3 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Virginie B. #32600
-
Je ne reçois pas internet ?Les lumière sont allumés mais sur ordi écrit en fonction mais quand va sur kijiji il écrit introuva…
-
Internet à la maison?Bojour, Je pense à changer mon internet pour Fizz mais j'ai besoin de conseils. Voici mes besoins…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 52 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Quantité de données utilisé pour internet?Je sais que nous avons "illimité" pour l'internet avec Fizz mais y a-t-il un truc pour sa…
-
Pourquoi votre service à la clientèle est incompétent ?J’aimerais être dédommagé pour ne pas avoir bien été servis. J’ai toujours des problèmes avec mon r…
-
Comment accéder à mon historique de facturation après un changement de carte de crédit?Bonjour, Après avoir consulter la FAQ, j'ai tenté de récupérer l'historique de mes transactions sui…
-
Quel est la différence entre Internet résidentiel 15-30-60 car sur le site ils indiquent tous 10mbpsJ'essaie de choisir quelle sera la meilleure vitesse pour mon future internet résidentiel avec fizz…
-
Avec l'auto-installation, est-ce que le technicien entre a l'intérieur ?Avec l'auto-installation, est-ce que le technicien entre a l'intérieur ? En regardant sur le forum…
-
je ne peu plus envoyer de courrier électronique?je recois mes courriels mais je ne epu pas en envoyer
-
Bozo@fizz.com ?maintenant que Fizz augmente ces Tarifs devrait il pas inclure au moins 4 adresses courriels ( …
-
Augmentation des tarifs internet ?Les tarifs internet et mobile ont augmenté ce weekend. Pour les vieux routiers de fizz, la fréquen…
-
Comment se connecter à internet ?Mon modem fonctionne mais ne se connecte pas à internet même si je l'ai ré-innitialisé et re-branch…
-
Comment puis-je me peocurer un nouveau routeur?Mon routeur à cesser de fonctionner
-
Urgence: contacter le technicien qui est passé devant chez moi s’est arrêté mais ne m’a pas contacteLe tout est dans la question. Le technicien est passé, s’est arrêté devant mon immeuble, est descen…
-
je me connecte a mon compte et je vois seulement le forfait mobile pas l'internet. Pourquoi?j'ai un forfait internet depuis plus d'un an et j'aimerais le modifier mais je suis incapable de le…
-
Vous vous êtes jamais présenté au rendez vous ,qu’est-ce qui ce passe ?J’avais un rendez vous pour un branchement et personne ne s’est présenté.
-
Est-ce que la borne internet de fizz est la meme que Helix ?Bonjour, Quelqu'un sait si la borne (modem-routeur) fourni par fizz est le meme modele que celui d…