Changement du 60 mbps à 120 mbps? Que e passe-t-il avec les bonus?
J'avais 3$ de rabais en Bonus. Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'est pas appliqué si je change pour le 120?
Merci
Meilleure réponse
-
Le premier mois bugue malheureusement et fizz ne semble toujours pas avoir fait les correctifs (ton rabais sera appliqué sans trouble les prochains mois)
Pour avoir votre remboursement de 3$, vous devez prendre contact avec Fizz
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
0
Réponses
-
J'ai constaté la même chose lorsque j'ai fait le changement. Un autre membre a aussi mentionné que lors de son cycle de facturation suivant, les bonus n'ont pas été appliqué. Il a contacté Fizz et ils ont remboursé la valeur des bonus et ceux-ci sont supposé s'appliquer ensuite normalement sur le nouveau forfait.
1 -
Oui tes bonus devraient être appliqué, si ils ne le sont pas contacte le support de Fizz et ils vont te remboursé.
Ton prix ne devrait pas changer si tu avais 60 mbps avant.
1 -
Voici l'autre discussion portant sur le même sujet à laquelle je faisais référence dans mon message précédent.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6573007#Comment_6573007
0