Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai tout essayé et mon internet fonctionne pas

Camillienne
Camillienne Messages 8 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Comment fsire

Meilleures réponses

• Camillienne
    Réponse ✓

Pas internet donc j'ai pas wi fi

• Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    1. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    2. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    3. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4.  
    5. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Et si ça ne veut pas fontionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide.

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Quel sont les symptômes ?

Quel lumière sont allumer sur le modem ?

Est-ce seulement le wifi ou cela ne fonctionne pas par ethernet non plus ?

• Camillienne

Les lumières

• Camillienne

Les deuxième et troisième flasher

• Camillienne

Ya tu quelqu'un qui peut m'aider je vais toute débrancher on peu pas communiquer avec personne

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Si la 4e lumière ne flash même pas ça indique que le modem n'est même pas en train de se connecter au réseau Fizz, avec la 2e et 3e qui flash, le modem essaie encore de se trouver une fréquence. Ça peut prendre quelques minutes s'il s'agit d'un premiere branchement, mais si ça perdure plus de 1h, il faut contacter Fizz par chat (Facebook ou WhatsApp) ce qui n'est pas génial quand on a pas d'internet.

Voici la la légende pour les lumière de status:

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Le wifi et linternet ne sont pas lié je peux très bien utiliser du wifi sur un réseau internet sans internet.

Bref beaucoup de monde ne comprenne pas cela mais le wifi et linternet ne sont pas lié on peux avoir linternet sans wifi et voce versa.

Bref votre lumière indique que vous n'avez pas internet mais le wifi devrait tout de même être disponible mais sans internet.

Votre cable coaxial est-il bien branché au modem ?

• Camillienne

Comment on les rejoint j'ai fait tout cela il nss pas internet

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Vous pouvez rejoindre le support a laide du ? De la FAQ ou Facebook Messenger :)

• Camillienne

Mon internet fonctionne mais pas wi fi je sais que qu'à j'ai branché la première fois ils m'ont dit de connecter un PC et faire 198.162.0.1 et entrer mon code et mp mais je sais plus les étapes car ça n'as pas fonctionné ! Aidez moi !

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonsoir Camillienne,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à vous connecter au réseau WiFi? Notre support technique est toujours là pour vous au besoin :

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne soirée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.