Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement adresse

ludovic
ludovic Messages 1 ✭✭

Bonjour,

nous avons fait une demande pour avoir accès internet. Nous nous somme tromper d'adresse et nous aimerions changer d'adresse d'installation.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour ludovic  

Si vous souhaitez changer votre adresse d'installation avec une autre, je vous invite à annuler la commande actuelle et de la refaire à partir de votre compte Fizz - Aperçu -Ajouter un forfait - Internet. De là, suivez les instructions de notre assissent qui vous guidera pour refaire la commande.
    Pour en savoir plus, je vous invite à consulter aussi notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

Bonjour, Ludovic

Désolé, vous êtes sur le forum des usagers.

Je vous suggère de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.

Ce sont eux qui pourront vous aider et vous pourrez leur donner la bonne adresse pour la planification du R/V avec le technicien pour votre installation de l'internet résidentiel Fizz.

D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur..

Cliquez en haut sur l'onglet: Aide et ensuite sur l'icône: Etat de nos services

Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.

Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente pour une session avec Fizz.

Cette discussion a été fermée.