Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

SIMONST3R
SIMONST3R Messages 3 ✭✭

Je viens de passer à fizz ce matin mais je crois que j'ai probablement fait une erreur en prenant le forfait internet: j'ai pris le 60 au lieu du 120 au même prix.

J'ai fait la modification à mon forfait mais ça ne sera pas appliqué avant le mois prochain. Est-ce que la patience est ma seule option? Sinon je vais devoir appeler la FIFA pour voir s'il pourrait retarder le début de l'euro au 8 juillet.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SIMONST3R 

    Suite aux vérifications effectuées, je vous informe maintenant que la nouvelle vitesse de 120Mbps est déjà prise en compte pour votre service internet résidentiel.

    De plus, sachez que la vitesse sur votre forfait restera la même affichée jusqu'au prochain cycle de paiement. Je vous invite aussi à redémarrer votre modem. 
    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.