Déménagement
Bonjour
Je dois quitté mon appartement dans quelques jours, je vais temporairement resté chez mon frère (il a déjà internet). Ma nouvelle maison sera prête dans à peu près 3-4 mois. Je veux garder mon forfait internet Fizz et le routeur. Est-il possible mettre en suspense mes paiements et désactiver temporairement la connexion? Sinon, quelle est la meilleur solution?
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour, Gagik
Désolé, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait internet résidentiel Fizz.
Si vous déménagez même temporairement, je vous suggère d'annuler votre abonnement et de retourner le modem en imprimant le numéro de retour.
Voir:
Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel? | Fizz
Lorsque vous connaîtrez la date à laquelle votre maison sera disponible, veuillez à ce moment-là vous abonnez à nouveau à l'internet de Fizz et planifiez un R/V avec le technicien pour une installation.
1
Réponses
-
Malheureusement non si vous voulez conserver votre forfait vous devez continuer de payer sinon vous devrez retourner le modem a Fizz.
Si vous avez un vieuz forfait avec un prix imbattable je vous conseil de simplement continuer de payer.
0