Bonus 25$
Bonjour,
Je me suis abonné à votre service internet et j'avais activé le bonus de 25 $ à mon compte.
Il semble que l'activation de ce bonus n'a pas bien fonctionné car il n'a pas été activé à ma 2e facture que j'ai eu avec mon compte internet.
Est-ce possible de savoir ce qui s'est passé et pourquoi le 25 $ n'a pas été appliqué ?
merci
Alain
Meilleure réponse
-
Bonjour, Alain B.
La prime de référence de 25$ sera inscrite à votre compte Fizz après le second paiement de votre forfait internet résidentiel et disponible en déduction de votre facture seulement au 3e mois de votre cycle de facturation.
Vous pouvez aller consulter en ligne vos primes de référence (celles en attente et celles reçues).
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes paramètres -- Primes de référence; vous verrez le détail...
0
Réponses
-
La prime devient disponible lors du paiement de la 2e facture mais est appliquée au "Forfait recevant les primes de références" à la 3e facture. Ceci est déterminé dans les propritétés de communication dans le bas de la page "Mes paramètres" à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
Vous devriez avoir un status de vos primes à partir de cette même page:
Si vous considérez qu'il y a toujours un problème, clavardez avec Fizz. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0