Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je garder le modem si ma coloc compte se désabonner de Fizz et que moi je veux m'abonner?

Forlau14
Forlau14 Messages 1 ✭✭

J'ai un forfait cellulaire chez Fizz. Par contre c'est ma coloc qui a pris le forfait internet pour l'appartement. Nous déménageons séparément et c'est moi qui garde le modem. Je sais que ce n'est pas possible de transférer un compte. Ma question est donc : est ce qu'il est possible que ma coloc se désabonne de Fizz et que de mon côté j'ajoute le forfait internet à mon forfait cellulaire, et ce tout en gardant le même modem? Ou dois-je vraiment retourner le modem puisque notre abonnement fini pour ensuite recevoir un nouveau modem pour mon abonnement qui commence à la date que l'autre fini...

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Malheureusement Fizz ne permet pas cela votre coloc doit retourner le modem et vous demander un installation pour en avoir un nouveau.

Cette discussion a été fermée.