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Condo neuf considéré comme commercial (erreur)

JohnyStar
JohnyStar Messages 2 ✭✭

Je souhaite m'abonner à Internet avec FIZZ mais votre système considère à tort que l'adresse de mon condo est une adresse commerciale.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour JohnyStar, 

    Nous vous remercions de votre intérêt que vous portez à nos services. 

    En ce qui concerne la situation que vous rencontrez, il est nécessaire de nous contacter par clavardage pour essayer de changer le statut de votre adresse. 

    Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous connecter sur votre compte Fizz et aller sur la page foire aux solutions :https://fizz.ca/fr/solutions

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle verte de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Nous vous remercions pour votre patience et bonne compréhension. 

    Passez une excellente journée,
    -Ioana

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Clavardez avec Fizz et soumettez-leur votre adresse afin de:

    • soit mettre à jour que leurs systèmes afin que vous puissiez vous réessayer plus tard
    • soit qu'ils vous inscrivent manuellement (si c'est possible)
    • ou d'avoir une autre solution


    Pour clavarder, il serait préférable de passer par Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca) si vous ne voulez pas vous créer un compte Fizz (sans autre obligation). Autrement par votre compte Fizz si vous l'avez déjà ou n'avez pas FB:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


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