Bonjour, le technicien n’est pas passé hier???J’airepris rendez-vous.
J’ai repris rendez-vous… comment puis-je m’assurer qu’il passera à la date demander?
Meilleure réponse
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Bonjour @Martinestpierre
Vous avez fait la chose à faire, i.e. replanifier.
Parfois le technicien ne se présente pas à un rendez-vous dû à des difficultés imprévues avec les visites chez les client(e)s précédent(e)s dans sa journée.
Il n'y a malheureusement pas de garantie 100% d'avoir la visite. Par 2 fois à cette page, il est dit que le r-v inscrit dans votre compte est la référence ("Ce qui est inscrit ici est la référence."). Peut-être vous augmenterez vos chances si vous planifiez pour le matin.
Avez-vous reçu un courriel d'échec du rendez-vous?
Si vous n'en connaissez pas la raison, vous pouvez toutefois clavarder avec Fizz pour connaître la raison. Normalement, toujours selon la page à cet effet, "Si le technicien est en avance ou en retard, il vous préviendra en vous téléphonant au numéro que vous avez fourni lorsque vous avez planifié ce rendez-vous."
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour Martinestpierre
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté qu'aucune commande de souscription pour le service internet résidentiel n'est pas visible sur le compte associé à votre identifient de forum.Pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une bonne journée,-Alexandra0