Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet modem.

Options
Richard C. 22876
Richard C. 22876 Messages 6 ✭✭

Mon mot passe wifi je l'ai choisi mais pour acceder au modem à partir de mon ordi faut que je rente FIZZHF vQ3cAg qui est indiqueé à la l'arrière. J'ai du le faire parce que j'ai réinstallé windows au compllet. Je tape à l'ordi l'adresse 192.168.0.01 pour accéder au routeur pour changer le mot de passe wifi parce que mon mon iphone se 2020 veut au moins 6 csaractères pour me loguer et actuellement mon mot de passe en a 6. Donc la fenêtre du routeur me demande nomd'utilisateur :cusadmin que l'on propose sur le site et cela ne fonctionne pas. J'ai refait le mot de passe avec beaucoup d'attention et clea ne fonctionne pas.

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Vous devez utiliser le mot de passe choisi pour votre wifi (celui que vous voulez changer!) avec cusadmin pour accéder aux réglages à 192.168.0.01 et non le mot de passe derrière le modem.

    Le mot de passe derrière le modem fonctionnera seulement si vous voulez réinitialiser complètement votre routeur (remettre en état tel que sa sortie de l'usine). Si c'est ce que vous voulez faire car rien d'autre ne fonctionne: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#5