Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que le routeur et modem wi-fi a une prise pour un fil réseau pour connecter mon pc et mon dvrJ’aimerais savoir si je prend un forfait internet, quand je vais recevoir mon modem est que je vais…Meilleure réponse✓ Fermé Roland G. #39195 2 vues 0 réponses 23 points Dernier message par Roland G. #39195
-
J ai installer le modem et le mot de passe ne fonctionne pas ?sse ne fonctionne pas?J ai installer mon modem internet et je rentre le mot de passe , le mot de passe est refusé quoi fa…Meilleure réponse✓ Fermé Richard G. #39155 25 vues 3 réponses 9 points Dernier message par JULIE M. 84988
-
Je viens d'activer ma puce mais je n'est pas reçue mes données d'Internet POURQUOI?pourquoi je n'est pas reçue mes données d'Internet sur mon cellulaire
-
Peut-on conserver les bonus supprimés pour les utiliser plus tard?Je suis niveau 2 avec un emplacement pour un bonus qui est présentement occupé par un rabais de 1$/…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo F. 64049 12 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Comment choisir son forfait?Le forfait adéquat pour quelqu'un qui l'utilise pour regardé la télé et neteflix et se connecter su…Meilleure réponse✓ Fermé Smail B. #39160 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Le technicien est pas encore passé?J'avais un rendez vous ce matin
-
Comment brancher mon etendeur de Wifi NetGear EX2700 a mon routeur Fizz?Mon Netgear ne montre pas le nom de mon reseau mais seulement un une series de chiffre et ne peut s…Meilleure réponse✓ Fermé adrien G. #35610 171 vues 5 réponses 17 points Dernier message par adrien G. #35610
-
J'ai changé mon plan, mais il reste 27j a mon cycle de facturation pour ce changement. Comment accélJ'ai changé mon plan internet (60 a 200 mbs) mais il reste 27 jours a mon cycle de facturation et j…
-
Symbole internet et signal bon mais aucune connection internet?Bonjour, depuis 3jours mon internet marque connecté mais aucune page ne se charge, sur aucun de mes…
-
le 200 mps a baisser a $ 75. 00 ?le 200 mbps a baisser de tarif a $ 75.00 mais les autres forfaits ont augmenté très drôle . Fi…
-
Satisfaction internet?Je songe sérieusement à quitter Vidéotron car on n'a jamais l'heure juste sur la facturation avec u…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie B. #37370 87 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Ariane P. 70031
-
Je viens de me désabonner et j'ai pas pris en note mon numéro de retourJ'aimerais savoir quoi faire pour avoir un numéro de retourMeilleure réponse✓ Fermé David G. 85090 3 vues 0 réponses 8 points Dernier message par David G. 85090
-
ne rejoins plus ma passerelle ?Je ne rejoins plus ma passerelle ce matin. Ni avec la petite appli sur mon iphone. Suir IT manager …
-
Hier, j'essayais de me connecter pour acquérir Internet pour la première fois avec 60go Fizz?Hier, j'essayais de me connecter pour acquérir Internet pour la première fois avec 60go Fizz, mais …
-
livraison d'équipement internet pas livré?notre équipement internet devait arriver ce matin, nous n'avons toujours rien reçu ni notification …Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy S. #38824 3 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Jeremy S. #38824
-
Mot de passe n’est plus reconnu?Modem est tombé et depuis mon mot de passe n’est plus reconnu...
-
passerelle ne connecte plus?Je ne rejoins plus ma passerelle, avec aucun browser ni avec l'appli sur iphone
-
Quand faire désactiver le service actuel pour le votre ?Bonsoir ,est ce que je peux faire déconnecter mon service internet avec mon fournisseur actuel le m…
-
Modem ne fonctionne pas de temps en tempsMon modem lache de temps en temps et les 7 premières leds deviennent toutes vertes. Il faut plusieu…Meilleure réponse✓ Fermé hakim R. #39068 22 vues 7 réponses 32 points Dernier message par HisDudenes
-
es ce que y as une personne?j arrive a parler avec quelqu un m envoi des reponse quj m Ide a rien je veux retablir mon connex…
-
Mon Wi-fi coupe sans arret, pourquoi?Mon wi-fi coupe sans arrêt. J'ai tout essayé dans votre liste. Pas de probleme de paiement de factu…
-
Pourquoi mon wifi ne fonctionne plus?J'ai fait entrer l'Internet le wifi a fonctionné deux jours et depuis plus rien. J'ai eu beau cherc…
-
Pourquoi je ne vois pas l'option de clavardage?Cela fait plus de 6 h que j'attends une réponse du soutien technique. Quelqu'un sur le forum (Adria…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc S. #39042 2 vues 0 réponses 24 points Dernier message par Pierre-Luc S. #39042
-
Pourquoi personne ne semble même pas recevoir mes message sur le clavardage et cela fait bientôt 5hMon internet ne fonctionne plus car les deux tentatives de paiements ont échoué mais sur mon profil…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc S. #39042 2 vues 2 réponses 25 points Dernier message par Strauss
-
Pourquoi je ne vois pas l'option effectuer un paiement?Après deux tentatives de paiements échoué mon internet ne semble plus fonctionner mais je ne vois p…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc S. #39042 32 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Whizz
-
retablir connexion apres 22het coupure?il ont couper ma vonnexion j abrriven pas a le retablir j ai personnne pour m aider pour la connexi…
-
Pourquoi les techniciens sautes des Rendez-vous, alors qu'il fait bien beau dehors?J'ai planifier mon RDV Jeudi 14 janvier en AM. En pm on m’envoie un courriel pour dire que le techn…
-
Mon reseau coupe toujours je croit qu'il n'est pas optimal sa coupe toujours ?Stupide de davoir autant de difficultés à avoir du service avec un agent
-
Je peux brancher sur internet que lorsque le cable ethernet est branché à mon ordi. Comment faire poJe peux connecter à internet seulement lorque le cable ethernet est branché à mon ordi. J'ai essaye…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain P. 84453 36 vues 4 réponses 8 points Dernier message par HisDudenes
-
la communication avec les caméras wifi est perdue?Bonjour, je rencontre des problèmes avec mes caméras (sans fil). Même si j'ai un signal haut, j'ai …