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Résiliation de contrat

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Claudèle
Claudèle Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai accidentellement indiquer une mauvaise date de déménagement et donc une mauvaise date de résiliation de contrat (9 juin alors que je déménage le 1er juillet). J'ai changer ma date de déménagement mais la date de résiliation de contrat n'a pas été changée. Est-ce possible de m'aider à la modifier? Je n'ai pas accès au clavardage. Merci.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
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    Je crois qu'il vous serait plus simple, rapide et sûr de clavarder avec Fizz sachant que c'est pour demain.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069

     


    Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bonjour, Claudèle

    Vous devez absolument clavarder avec le service-client de Fizz pour modifier la date de déménagement de votre service résidentiel internet.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur l'onglet à droite: Aide et ensuite sur: Etat de nos services,

    Vous verrez apparaître le point d'interrogation vert en bas de la page à droite:

    Cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

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