Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes récompenses (rabais $) ne s'appliquent pas à ma facture depuis changement de 60 à 120 mbps

Vincent D. 39366
Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭

Bonjour,

J'ai fait le changement de 60 mbps à 120 vu le même prix, et j'avais des rabais de 5$ au total grace à mes récompenses jusqu'au niveau 5. Sur ma facture mensuelle ce mois-ci, j'ai été chargé le 50$ complet, et plus aucune mention des récompenses. Pourtant les récompenses sont encore actives dans mon compte. C'est normal pour le premier mois de changement de plan et ça va revenir tout seul le mois prochain, ou je dois faire quelque chose?


Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathalie S. 35043
    Nathalie S. 35043 Messages 16 ✭✭

    Merci pour la question posée! Je craignais la même chose alors je reste à l'affût des réponses que vous recevrez ;)

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Je reste à l'affût également, merci du heads-up.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Même problème de mon côté, j'avais utilisé le truc du 120->200->120 pour avoir le nouveau tarif.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    @Whizz si c'est très répandu, vous devriez y jetter un coup d'oeil ASAP pcq le nb de client ayant sauté sur le nouveau prix doit être assez élève et ça va spammer le support sur FB et Whatsapp.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    C'est vraiment dommage ce genre de bug. Une perte de temps des 2 côtés

    Est-ce que Fizz a su te l'arranger quand tu as communiqué avec eux ? Est-ce qu'ils ont dit que c'est un bug connu (ça semble répandu avec le nombre de posts sur le forum)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Vincent D.

    Désolé de cette situation.

    Vous devez absolument clavarder avec le service-client de Fizz pour faire appliquer votre rabais mensuel de 5$..

    Vos bonus de rabais mensuels de 5$ comme récompenses doivent être soustraits de votre facture mensuelle peu importe le forfait internet que vous avez en vigueur.

    Ce sont eux qui pourront corriger tout cela.

    Pour clavarder, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur l'onglet: Aide en haut à droite de la page et ensuite sur l'icône : Etat de nos services, vous verrez apparaître à droite en bas de la page le point d'interrogation vert. Cliquez dessus et votre session de clavardage débutera par la suite.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    J'ai envoyée le message par Whatsapp il y a 2h30 et tjrs pas de réponse à par le robot de niveau 1. Je ne suis pas pressé heureusement, mais ouais, ya une raison pour laquelle Fizz coûte moins chère hahaha.

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭

    Même chose ici (sauf via Facebook). J'ai eu une confirmation d'ouverture de ticket il y a quelques minutes. On va voir!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Ho vous me faites peur je vais voir le 15 juin si cela m'arrive. Sinon peut-être enlever et remettre les bonus mais sa nous empêchera de bénéficier des bonus encore 1 autre mois.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Mes bonus sont encore affichés, aucun "reset" n'est visible, un ticket a finalement été ouvert ce matin, je tiens tout le monde au courant puisque ça risque d'en intéresser plusieurs.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Tu nous diras combien de temps ça a pris pour que le problème se règle et si ça a été compliqué

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Je vais suivre cette discussion car j'ai moi aussi fait le changement pour 120. J'espère ne pas perdre mes bonus.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Il semble qu'ils n'ont pas réussi à bien programmer le changement de forfait avec les bonus débloqués par les clients.

    Mon frère a aussi changé vers le 120 Mbps et il a payé le plein prix du forfait à sa date de paiement.

    Et après dans son espace client, le nouveau prix incluant le bonus est apparu.


    Donc on paie le plein prix pour seulement 1 mois, mais je me demande si Fizz va nous "rembourser" en offrant un crédit pour le mois prochain.


    Tenez-nous au courant.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Cela ne me surprendrai pas que ce soit seulement pour le 1 mois. Le Premier mois d'abonnement ne contentient jamais de bonus donc cela ferai du sens. A voir mais je doute qu'il rembourse.

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭

    Update: J'ai reçu la réponse à mon ticket- ils ont confirmé le problème technique et m'assurent qu'ils ont réparré mon compte et que le rabais sera de retour le mois prochain. Ils ont aussi transférré la demande à un autre département pour me rembourser la différence ce mois-ci. Pas eu besoin d'envoyer de follow-up après le premier ticket de mon côté. Bonne chance à tous!

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Je viens également de recevoir une mise à jour sur mon ticket il y a 15-20 minutes et ils confirment que tout sera appliqué le mois prochain et ils vont me rembourser le 3$ de trop; je dois faire un follow-up par contre puisque j'ai deux cartes au compte et ils voulaient savoir sur laquelle le remboursement devrait être fait.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin

    Bonjour Vincent D. 39366,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur le compte je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et suite au billet créé à ce sujet, la situation a été corrigée. J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.