Mes récompenses (rabais $) ne s'appliquent pas à ma facture depuis changement de 60 à 120 mbps
Bonjour,
J'ai fait le changement de 60 mbps à 120 vu le même prix, et j'avais des rabais de 5$ au total grace à mes récompenses jusqu'au niveau 5. Sur ma facture mensuelle ce mois-ci, j'ai été chargé le 50$ complet, et plus aucune mention des récompenses. Pourtant les récompenses sont encore actives dans mon compte. C'est normal pour le premier mois de changement de plan et ça va revenir tout seul le mois prochain, ou je dois faire quelque chose?
Merci!
Meilleure réponse
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Si les bonus sont toujours actifs, alors il y a problème. Pour la correction, vous devez malheureusement chatter une Fizz.
Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
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Réponses
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Merci pour la question posée! Je craignais la même chose alors je reste à l'affût des réponses que vous recevrez ;)
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Je reste à l'affût également, merci du heads-up.
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Même problème de mon côté, j'avais utilisé le truc du 120->200->120 pour avoir le nouveau tarif.
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C'est vraiment dommage ce genre de bug. Une perte de temps des 2 côtés
Est-ce que Fizz a su te l'arranger quand tu as communiqué avec eux ? Est-ce qu'ils ont dit que c'est un bug connu (ça semble répandu avec le nombre de posts sur le forum)
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Bonjour, Vincent D.
Désolé de cette situation.
Vous devez absolument clavarder avec le service-client de Fizz pour faire appliquer votre rabais mensuel de 5$..
Vos bonus de rabais mensuels de 5$ comme récompenses doivent être soustraits de votre facture mensuelle peu importe le forfait internet que vous avez en vigueur.
Ce sont eux qui pourront corriger tout cela.
Pour clavarder, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur l'onglet: Aide en haut à droite de la page et ensuite sur l'icône : Etat de nos services, vous verrez apparaître à droite en bas de la page le point d'interrogation vert. Cliquez dessus et votre session de clavardage débutera par la suite.
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J'ai envoyée le message par Whatsapp il y a 2h30 et tjrs pas de réponse à par le robot de niveau 1. Je ne suis pas pressé heureusement, mais ouais, ya une raison pour laquelle Fizz coûte moins chère hahaha.
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Même chose ici (sauf via Facebook). J'ai eu une confirmation d'ouverture de ticket il y a quelques minutes. On va voir!
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Ho vous me faites peur je vais voir le 15 juin si cela m'arrive. Sinon peut-être enlever et remettre les bonus mais sa nous empêchera de bénéficier des bonus encore 1 autre mois.
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Mes bonus sont encore affichés, aucun "reset" n'est visible, un ticket a finalement été ouvert ce matin, je tiens tout le monde au courant puisque ça risque d'en intéresser plusieurs.
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Tu nous diras combien de temps ça a pris pour que le problème se règle et si ça a été compliqué
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Je vais suivre cette discussion car j'ai moi aussi fait le changement pour 120. J'espère ne pas perdre mes bonus.
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Il semble qu'ils n'ont pas réussi à bien programmer le changement de forfait avec les bonus débloqués par les clients.
Mon frère a aussi changé vers le 120 Mbps et il a payé le plein prix du forfait à sa date de paiement.
Et après dans son espace client, le nouveau prix incluant le bonus est apparu.
Donc on paie le plein prix pour seulement 1 mois, mais je me demande si Fizz va nous "rembourser" en offrant un crédit pour le mois prochain.
Tenez-nous au courant.
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Cela ne me surprendrai pas que ce soit seulement pour le 1 mois. Le Premier mois d'abonnement ne contentient jamais de bonus donc cela ferai du sens. A voir mais je doute qu'il rembourse.
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Update: J'ai reçu la réponse à mon ticket- ils ont confirmé le problème technique et m'assurent qu'ils ont réparré mon compte et que le rabais sera de retour le mois prochain. Ils ont aussi transférré la demande à un autre département pour me rembourser la différence ce mois-ci. Pas eu besoin d'envoyer de follow-up après le premier ticket de mon côté. Bonne chance à tous!
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Je viens également de recevoir une mise à jour sur mon ticket il y a 15-20 minutes et ils confirment que tout sera appliqué le mois prochain et ils vont me rembourser le 3$ de trop; je dois faire un follow-up par contre puisque j'ai deux cartes au compte et ils voulaient savoir sur laquelle le remboursement devrait être fait.
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Bonjour Vincent D. 39366,
Je regrette la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur le compte je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et suite au billet créé à ce sujet, la situation a été corrigée. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida1