Améliorer mon forfait Internet
Vous faites la promotion de forfait Internet possibilité d'augmenter à 120Mbps pour le même prix que mon contrat présent à 60 Mbps (50$/mois) mais toutes les pages pour la promo sont inaccessibles. Pas moyen de discuter avec personne service à la clientèle terrible.
Comment je passe à 120Mbps ?
Meilleure réponse
-
Voici la page de la faq Fizz qui explique comment faire : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
De plus, sachez que pour clavarder avec Fizz, vous n'avez qu'à cliquer sur le point d'interrogation en bas à droite. Il faut vous assurer d'être connecté à votre compte Fizz (si vous êtes déjà connecté, vous verrez vos initiales dans le rond vert en haut à droite.
0
Réponses
-
Vous pouvez le faire directement via votre compte Fizz. J'ai fait le changement aussi récemment, en passant de 60 à 120.
Aller dans Mes forfait / Gérer mon forfait / Modifier mon forfait.
0 -
Fizz a envoyer un beau mail pour indiquer comment faire et que cela était disponible a tout les client nouveau comme existant :)
Bonne journée :)
0 -
Bonjour, pbachant
Pour modifier votre forfait internet résidentiel:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait -- Gérer mon forfait -- Modifier mon forfait
Choisir le forfait à 120 mbs et cliquez sur sauvegarder.
Le changement de votre forfait sera effectif à compter de votre nouveau cycle de facturation.
0