A quand le retour d'internet Panne depuis18h30 ce soir
Simplement qu'est qui se passe avec le service,
Après 8 jours avec Fizz pour internet, 2 journée avec des problèmes.
Aujourd'hui ça dure vraiment longtemps, aucune place pour savoir ce qui se passe
Je pose la question es ce que j'ai fait le bon choix
Stéphane
Meilleure réponse
-
Je ne vous ai pas donné la recette pour trouver le clavardage car j'ai présumé qu'en tant que client depuis 2019 vous en auriez déjà fait l'espérience 😊
Le clavardage est maintenant 24/7. Et oui, la page de status n'est à jour que pour des problèmes à très large échelle (Fizz devrait indiquer dans quelles rares circonstances elle est vraiment utile).
Alors voici, pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
pis le lien aux outils, pas rapport
Je comprends votre frustration, mais SVP ne nous la soumettez-pas. Diagnostiquer à distance est très utile dans certains cas. Ne connaissant pas votre situation bien précise et on doit commencer par ratisser large pour aller à plus précis.
Je vous donne quand même une licorne 😋
🦄
0
Réponses
-
C'est pas une bonne première expérience internet.
Pour savoir ce qui se passe, le meilleur choix est toujours de clavarder avec Fizz car ils sont plus en mesure de savoir s'il y a un bris ou maintenance dans vorte quartier et dans le cas du modem-routeur ils peuvent faire un diagnostique à distance ou voir son historique. Il y a certes la page de statut mais c'est seulement dans un cas très généralisé.
0 -
Clavarder avec Fizz.....
C'est où dans le labyrinthe pour amorcer le "Chat"
C'est voutrement bien caché
et si c'est parce que j'étais en dehors des heures, ça se dit de retour dans x nombre d'heure ou quelque chose du genre
Et pour la page de status .... on est juin, le message date de Avril,
pis le lien aux outils, pas rapport
Merci d'avoir répondu mais j'aimerais plus de facilité d'accès et moins de papillions et de licornes
0 -
Merci de l'information et bien que je sois client avec Fizz pour mon téléphone depuis quelques années, je n'ai malheureusement pas retenu le parcours de cette quêtes par cœur. Un icone représentant un "Chat" avec une bulle informative au même nom serait plus efficace et moins frustrant.
Vous admettrez que c'est tout un labyrinthe pour prendre contact avec le service a la clientèle.
Mais je ne comprend ce que vous cherchez à me dire en me disant de ne pas vous soumettre ma frustration. J'ai finalement eu une réponse comment rejoindre le services en la soumettant. Un peu de simplicité et de termes précis aide une à une communication claire et nette. Elle permet de résoudre de façon efficace les situations problématique.
Pour le moment j'ai plus l'impression que l'on cherche à tenir au minimum le service donné en se disant que si les gens n'arrive pas à le trouver on ne sera pas obligé d'en donné et de cette façon minimiser les cout. Tout ce que ça va créer c'est que des clients comme moi vont quitter et crier partout que ce n'est pas bon.
A bon Entendeur
et merci pour vos réponses
0