Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement forfait + prise de RDV

FelixHarvey
FelixHarvey Messages 4 ✭✭

Bonjour,

J'avais initialement prévu l'installation de mon forfait 60mbps pour le 28 juin.

Suite à l'annonce du forfait 120mbps à 50$, j'ai voulu annuler mon forfait initial pour prendre le forfait plus performant au même prix. J'ai donc annulé mon RDV d'installation. Cependant, je ne suis pas capable de changer pour le forfait à 120mbps et je ne peux pas prendre de nouveau RDV d'installation non plus.

Merci!

Meilleures réponses

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin

     Bonjour FelixHarvey,

    En vérifiant votre compte je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle e vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin.

    Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.