Changement forfait + prise de RDV
Bonjour,
J'avais initialement prévu l'installation de mon forfait 60mbps pour le 28 juin.
Suite à l'annonce du forfait 120mbps à 50$, j'ai voulu annuler mon forfait initial pour prendre le forfait plus performant au même prix. J'ai donc annulé mon RDV d'installation. Cependant, je ne suis pas capable de changer pour le forfait à 120mbps et je ne peux pas prendre de nouveau RDV d'installation non plus.
Merci!
Meilleures réponses
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Salut, j'ai eu la meme aventure que toi. J'ai du creer un autre compte pour avoir le bonus de 50$, cela a resolu le probleme. Bonne chance.
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Si l'option pour changer de forfait et la date d'installation ne fonctionnent pas, vous aurez pas le choix de clavarder avec Fizz pour qu'ils vous arrangent ça
Pour clavarder : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
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Réponses
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Bonjour FelixHarvey,
En vérifiant votre compte je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle e vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée!
-Talida0