Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retard de paiement

saucisse
saucisse Messages 2 ✭✭

Ma carte de crédit s’est faite fraudé alors le paiement de mon internet n’a pas fonctionné. J’ai ajouté ma nouvelle carte de crédit dans mes modes de paiement mais il est trop tard pour que le paiement s’effectue. Ca veut tu dire que je n’aurai pas de Wi-Fi pendant 1 mois? Y a t-il une solution?

Meilleure réponse

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Vous pouvez choisir de faire un paiement maintenant. Cela vou permettra de récupérer votre service après quelque heure sans problème.

Bonne journée :)

• saucisse
    saucisse Messages 2 ✭✭

Comment est-ce que je fais pour faire un paiement maintenant? ou dois-je aller sur mon compte?

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour saucisse,

Je regrette la situation rencontrée. 

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que suite une faute de paiement le forfait est en cours de suspension. Une fois la suspension complétée, vous allez pouvoir effectuer le paiement manuel à partir de votre compte Fizz en suivant les étapes expliquées par Faelirya: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.