Comment je fais pour replanifier un rendez-vous si j'ai annuler le mien par accident
Je viens de commander les services avec Fizz pour un éventuelle déménagement, mais en essayant de replanifier le rendez-vous j'ai accroché le annulé et l'option de replanifier le rendez ne m'est pas offert
Meilleure réponse
-
Bonjour pierrealexandret,
Après des vérifications sur le compte, je vous confirme que le rendez-vous d'installation que vous avez planifié a été annulé. Dans ce cas maintenant il est nécessaire de passer une nouvelle commande à partir de votre compte Fizz en accédant à Aperçu ➞ Ajouter un forfait ➞ Internet et suivre les mêmes étapes que vous avez suivi initialement.
En voici plus de détails sur les étapes à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Si cela ne fonctionne pas, il faudra clavarder avec Fizz
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessus puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
0