Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment changer les settings wifi?Cellulaire et Mac arrivent à se connecter au wifi. Cependant, la tablette et les 2 consoles switch …
-
Mon rdv pour l'installation est demain matin mais la sonette du bloc est brisée, le technicien va-t-Bonjour, j'ai un rdv pour l'installation d'internet demain matin. Malheureusement, la sonnette du b…Meilleure réponse✓ Fermé Elly-Jade 43 vues 8 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Internet ne fonctionne plus: serveur dns introuvab'e?Jai suivit les etapes suivantes : - reset modem - reset ordinateur - reset ordinateur et modem en …
-
L'internet coupe souvent, souvent entre 8:00 - 8:30 le matin. Le ping est aussi instable.Souvent je doit deconnecté l'alimentation du routeur Fizz pour avoir un retour de l'internet. Une …
-
quelqun aurait des donner a donner?contacter moi j en ai vrm besoin merci bonne soire:)
-
VOIP unidirectionnel après 30 sec, et je n'entends plus. C'est une config du routeur. Je dois changele son coupe toujours après 30 sec, mais je peux continuer de parler et on m'entend J'ai chercher d…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre I. #40365 2 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Alexandre I. #40365
-
Comment accéder à mon compte si j ai oublier mon email ?J aimerai faire un paiement pour réactivé mon internet mais j ai oublier mon email pour y accéder
-
Je voulais savoir si j'avais bien désinstaller ma connexion internet à la maison ?J'ai cliquer sur le bouton unsuscribe, et je vois toujours mon plan internet de la maison, est-ce n…Meilleure réponse✓ Fermé Leo G. #32775 12 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Leo G. #32775
-
Pouvons-nous brancher un téléphone VOIP de type ''MagicJack'' avec le routeur wifi Fizz ?Pouvons-nous brancher un téléphone VOIP de type ''MagicJack'' avec le routeur wifi Fizz ?
-
Pourquoi le paiement d'internet est passé avant l'installation même?Bonjour, j'ai un rdv pour l'installation d'internet chez moi samedi prochain mais le paiement est d…
-
Est-ce qu'on peut activer un deuxième forfait Internet (pour un autre appartement)?On va avoir besoin d'Internet dans un autre appartement, ça serait pour au moins un mois, la seule …
-
mon modem cable coupe est ce normal?je me suis abonné depuis 2 semaines et c'est la 3 eme fois que le modem arrête les lumières down et…
-
On ma enlever des donnés est ce normalOn a enlevé des données sur mon forfait je suis très décus ! J
-
Instabilité du réseau 2.4 GhzDepuis que je suis avec Fizz, j'ai du scinder les deux réseaux (2,4 Ghz et 5 Ghz) puisque ca sembla…
-
J’ai fait le paiement au début du mois pour passer de 15 Mbps à 30 Mbps, mais ça me dit que je suisJ’ai fait changer mon forfait pour passer de 15 à 30 Mbps. Le paiement a été modifié, mais je suis…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Helene V. 1 vue 0 réponses 24 points Dernier message par Marie-Helene V.
-
Comment changer la vitesse si l'installation est à 2 semaines dans le futur?J'attends l'installation de l'internet qui est prévu dans 2 semaines, comment peux-je changer la vi…
-
Bonjour j'ai recu une meilleur offre de service que la votre donc j'aimerais mettre fin a mon ententJ'ai recu une meilleur offre de service que la votre a meilleur prix donc je voudrais savoir commen…Meilleure réponse✓ Fermé cynthia T. #40250 32 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Sarah M. #36888
-
InstalationJ'arrive pas à vous contacter.Meilleure réponse✓ Fermé nabil L. #17052 13 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Sarah M. #36888
-
Est ce que l'internet est connectée par câble ou fttn ?Je veux savoir le type de connexion que vous utilisez pour l'internet
-
Est-ce qu'il est possible d'avoir 2 fournisseurs d'internet différents sous le même toit (Bell et FiLes propriétaires de mon logement ont le service d'internet Bell qui n'est pas inclus dans mon bail…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier G. #40279 25 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Justin
-
Est-ce que je suis le seule qui n'est pas capable d'effectuer les test de vitesse internet avec l'apLe test plante a mi-chemin. Incapable de connaître la vitesse d'internet a moins d'utiliser un site…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 94 vues 8 réponses 25 points Dernier message par yves G. #15269
-
Compte cancelé vais-je être remboursé ?Bonjour, mon branchement n'étais pas fixé à la bonne adresse alors j'ai du cancelé mon forfait pour…
-
Ma télé LG ne se connexte plus au réseau. Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter., queJ'ai tenté les différentes options proposées par la communauté:débrancher le roteur et la télé, les…
-
j ai rdvs le 6 fevrier pour livraison modem. je suis avec teksavy actuellement ?je vais les contacter mais je dois leur demander de debrancher pour quand (si je ne veux pas perdre…
-
Comment changer mon adresse l'installation n'était pas planifié à la bonne adresse?Bonjour l'adresse à mon dossier n'était pas la bonne le technicien n'a pas voulu m'installer alors …Meilleure réponse✓ Fermé Carolane C. #40239 2 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Carolane C. #40239
-
Upgrade de forfait internet?Bonjour j'aimerais upgrader mon forfait internet et je me demandais s'il y avait une grosse différe…Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 12 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Yannick F. #28798
-
Appels Facetime sur WiFi basculent vers LTE. Ça utilise donc mes données cellulaires. Comment éviterJ'ai le forfait 120/20 de Fizz avec le routeur de Fizz. J'utilise aussi Fizz pour mon cellulaire. L…Meilleure réponse✓ Fermé Eric R. #39492 382 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Eric R. #39492
-
Que dois-je faire si le modem ne fonctionne toujours pas après avoir été débranché et reset?La deuxième et la troisième lumière ne sont pas bleues
-
Est-ce que j’ai un rendez-vous avec Fizz le Mercredi 3 Février en 7h30m et 12h30?Délaina j’ai un rendez-vous avec Fizz pour installer mon Wi-Fi
-
Mon auto-instalation ne fonctionne pas, 2e lumière clignote?Bonjour, j'ai installé mon modem en suivant toute les étapes, mais la lumière de telechargement ne …