Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Déconnexion intempestive wifiBonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièr…
-
Délais de réception du modemBonjour, Je réfléchis à changer mon fournisseur internet pour Fizz. Si je m'abonnais aujourd'hui (2…
-
Je déménage... est ce que je peux laisser le même Modem à ma mere??Bonjour! Je déménage bientôt, et j'aimerais laisser le même modem/wifi a ma mère. est ce possible d…
-
Connexion internet sans cesse perdueIl m'est pratiquement impossible d'utiliser internet aujourd'hui puisque la connexion s'interrompt …
-
Adresse pour activation de l'internetBonjour, Lorsque je rentre mon adresse ex 123 rue xxx, mon numéro d'appartement ne s'affiche pas. …
-
Qu'est ce que je dois faire pour que je récupère mon internetÇa fait maintenant plus de 48 heures que je n'ai pas d'internet a la maison. J'ai un billet qui a é…
-
délai de connexionquel délai entre commande et livraison modem ?
-
Forfait 60 Mbps à 120 Mbps (24 Juin) ?Bonjour, Normalement, pour ceux qui ont changé de 60 mbps à 120 mbps, on devrait avoir accès à 120 …
-
Savez vous si vu que c’est la st jean, y a t-il du service ? Car je ne peux pas contacter personneMon routeur fonctionne mais le reseau y est pas. Mon plan nest olus sur mon compte et jai payé, je …
-
Est-ce que m'a ligne téléphonique sera débranché si je change pour Fizz internetJ'ai un modem de Bell qui est branché sur la ligne téléphonique si je change pour Fizz internet est…
-
Je ne suis pas capable de réactiver mon internet, que faire??J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouver comment réactiver internet, je n'ai pas pu payer a tem…
-
Mon installateur ma skip... il est passer devant ma maison et a tracer sa route !jai en rdv entre 17h et 20h. l'installateur etait devant mon appartement a 5h50 et a continuer son …
-
Changement au forfait 120Mbps pas activé sur ma ligneJ'ai modifié mon forfait internet pour le 120Mps. Avant hier était ma date de facturation internet…
-
Le séparateur coaxial pour le modemSalut, je déménage demain et j'ai deja confirmer avec fizz que je fais un déménagement. Vu que j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Williams Y. 13 vues 2 réponses 1 points Dernier message par André L. #16536
-
DéménagementJ’ai déjà l’équipement Fizz et je déménage si je vais juste connecter le modem que j’ai déjà est ce…
-
Modem internet ne fonctionne pasDepuis trois mois, je dois constantemment débrancher le modem et le rebrancher peut être 10 fois pa…
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne pasle clignotant "téléchargement" clignotte, et rien de se passe (depuis plus de 1hre). j'ai…
-
Annuler un rendez vousBonjours es t’il possible d’annuler un rendez vous?
-
is there installation fees , Videotron going to to install the cables and the wires for free includiis there installation fees , Videotron going to to install the cables and the wires for free includ…
-
Internet Fizz 120 / Fibre 100 Videotron ?Bonjour, désolée, je ne connais pas bien la technologie. J'ai présentement Fibre 100 chez Videotron…
-
Annulation rdv déménagement pour modifier date: n'ai plus accès à l'option déménagementBonjour, J'avais planifié mon déménagement le 1er juillet sur le site. Par contre, la date est deva…
-
Wi-Fi à fermer la nuit via prise d'alimentation ou via dévisser le câble?Bonjour, J'ai une question! Mon modem/routeur est dans ma chambre sur ma table de nuit. J'aimerais …
-
Déplacé: the internet with which company Videotron or bell?This discussion has been moved.
-
Mon internet se brise totalement.Bonjour, Je suis avec Fizz depuis près d'un an, et je suis très insastisfaite de mon internet depui…