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Meilleure réponse
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Bonjour Laurence
Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que le rendez-vous a été honoré et que le forfait est bien actif maintenant.Est-ce que tout a été en règle pour vous à la fin? Pour mieux vérifier la situation, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage, voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEffectivement, si vous n'avez pas la possibilité d'honorer un rendez-vous avec un technicien, il est bien à le manquer et ensuite de replanifier directement à partir de votre compte - Mes forfaits - Gérer - Rendez-vous - Replanifier.Notre site reste aussi à votre entière disposition : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-servicePassez une excellente journée,-Alexandra0
Réponses
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Bonjour,
Puisque c'est dernière minute, il faut vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
Je vous invite à consulter cette page en cas de besoin: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
À noter que vous devez être sur une page d'aide pour que la bulle de clavardage apparaisse.
Bonne journée
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